Soramine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft Rôle-Play - Médiéval/Fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesSoraWikiS'enregistrerGroupe STEAMConnexion
Derniers sujets
» Nouvelle adresse pour le serveur
Fiche rp qui vient de MOI Icon_minitimeJeu 5 Sep - 21:59 par Méaden Emencion

» [Projet] Vermund
Fiche rp qui vient de MOI Icon_minitimeLun 10 Juil - 22:36 par Invité

» Le compte Twitter est arrivé !
Fiche rp qui vient de MOI Icon_minitimeJeu 6 Juil - 17:31 par Méaden Emencion

» Le calendrier des Ères
Fiche rp qui vient de MOI Icon_minitimeMar 30 Mai - 19:31 par Méaden Emencion

» [Projet] La Capitale, Thorvoïrim
Fiche rp qui vient de MOI Icon_minitimeDim 28 Mai - 0:36 par Méaden Emencion

» [Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën
Fiche rp qui vient de MOI Icon_minitimeDim 28 Mai - 0:29 par Méaden Emencion

» [Projet] Terminé ! Les Ruines de la Tour Blanche
Fiche rp qui vient de MOI Icon_minitimeDim 28 Mai - 0:20 par Méaden Emencion

» Idées en vrac
Fiche rp qui vient de MOI Icon_minitimeVen 26 Mai - 21:27 par Gentiane

» Que faisons-nous du projet ?
Fiche rp qui vient de MOI Icon_minitimeVen 26 Mai - 9:07 par Learka

Sondage
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fiche rp qui vient de MOI

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jlourius
Paysan



Messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2014
Localisation : Thorkagrom

Fiche rp qui vient de MOI Empty
MessageSujet: Fiche rp qui vient de MOI   Fiche rp qui vient de MOI Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:42

Nom : Jlourius Grise-Barbe
Age : 59 ans
Race : Nain

Caste : Archers barbus
Métier : Armurier

Langues du personnage :Dwaravlinn, OlliodinPassé du personnage (aidé par Alrik) : Il a eu une enfance facile, jus qu'au jour où son père se fit manger par un ours, depuis, il a un peu peur de tout.
Compétences du personnage : Discrétion, endurance, exploration, nature.
Caractéristiques du personnage :
Force : 42%
Constitution : 71%
Dexterité : 82%
Intelligence: 78%
Sagesse : 53%
Charisme : 15%

Voie/destinée du personnage : Devenir un grand chasseur, et, qui sait, trouver l'ours qui a tué son père.

Evenements du passé :A son enfance, Jlourius apprit quelques notions en chasse et en arc. Un jour, il alla avec son père à la chasse. Les deux virent un grand ours, avec des petits. Le père de Jlourius défendit à son enfant de tirer sur l'ours. Cependant, avec son flair, l'ours avait remarqué les deux nains, et elle fonça sur le père de Jlorius, le dévora sous les yeux du pauvre petit, qui s'en alla à toute vitesse, il ne s'en ai jamais vraiment remis.

Sentiments et carcatère du personnage :Jlourius est très craintif en cas de danger, un peu pessimiste, mais au fond il est gentil.

Détails : Vu que c'est un nain, il adore l'acool. Il ne se rase quasi jamais la barbe, comme ces anciens. Il n'a jamais vraiment aimé manier des épées, mais s'il en est contraint, il le fera. Il a de longsd cheveux et un très longue


Dernière édition par Jlourius le Jeu 14 Aoû - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche rp qui vient de MOI Empty
MessageSujet: Re: Fiche rp qui vient de MOI   Fiche rp qui vient de MOI Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:58

J'aime beaucoup ta fiche RP, le texte est un petit peu maladroit par moments mais le fond est assez original ! J'aime le caractère un peu renfrogné et peureux du personnage :p
Juste une chose quand même, je me demande si "tuer tous les ours" fait vraiment une destinée sérieuse Wink Essaie peut être d'ajouter quelque chose que ton personnage fera à long terme, par exemple devenir un grand guerrier, ou même simplement rester tranquille chez lui jusqu'à la fin de ses jours.

Donc c'est un avis positif pour moi, reste à vois les avis des autres Smile

EDIT : Je change ton nom de connexion et je mets ton nom RP à la place, donc tu devras te connecter avec Jlourius à la place de ton pseudo actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Jlourius
Paysan



Messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2014
Localisation : Thorkagrom

Fiche rp qui vient de MOI Empty
MessageSujet: Re: Fiche rp qui vient de MOI   Fiche rp qui vient de MOI Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:22

O, merci, je change la destinée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche rp qui vient de MOI Empty
MessageSujet: Re: Fiche rp qui vient de MOI   Fiche rp qui vient de MOI Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:21

Ah oui mieux Wink
(Par contre l'ours à mon avis ça fait un bail qu'il est mort x) )
Revenir en haut Aller en bas
Gentiane
Admin
Gentiane


Messages : 92
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 22
Localisation : Franche-comté

Fiche rp qui vient de MOI Empty
MessageSujet: Re: Fiche rp qui vient de MOI   Fiche rp qui vient de MOI Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:54

Moi z'aime bine ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Radgor Forden

Radgor Forden


Messages : 229
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 26
Localisation : Cité de Thorvoïrim

Fiche rp qui vient de MOI Empty
MessageSujet: Re: Fiche rp qui vient de MOI   Fiche rp qui vient de MOI Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:38

Positif !

Oui un ours ça vit genre 25-30 ans donc a la limite tu peux mettre dans le passé : " Depuis ce jour, il nourrit une haine féroce pour les ours, et ne peut s'empêcher, à chaque fois qu'il en voit un, de le tuer sans pitié. "
Et dans ton avenir du coup un truc dans le genre : " Il espère devenir plus tard un grand guerrier qui saura affronter toutes ses craintes, toutes ses peurs ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche rp qui vient de MOI Empty
MessageSujet: Re: Fiche rp qui vient de MOI   Fiche rp qui vient de MOI Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:10

Bonne fiche RP, bien que quelques caractéristiques me paraissent étranges pour un nain, même avec l'histoire du personnage. En revanche comme ton nain a 59 ans on est d'accord qu'il est jeune ? (l'âge étant different chez les nains)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche rp qui vient de MOI Empty
MessageSujet: Re: Fiche rp qui vient de MOI   Fiche rp qui vient de MOI Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:02

Pour moi un nain avait à peu prêt la même durée de vie qu'un humain, nous n'avons pas mis en place de limite d'âge il me semble pour les nains.
Revenir en haut Aller en bas
Learka
Paysan
Learka


Messages : 221
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 23

Fiche rp qui vient de MOI Empty
MessageSujet: Re: Fiche rp qui vient de MOI   Fiche rp qui vient de MOI Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:22

Avis Positif mon ami le nain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche rp qui vient de MOI Empty
MessageSujet: Re: Fiche rp qui vient de MOI   Fiche rp qui vient de MOI Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:47

Eh bien voilà, te voilà désormais membre de la petite famille soramienne !
Bienvenue sur le serveur ami nain, je te mets de suite dans la white-list Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche rp qui vient de MOI Empty
MessageSujet: Re: Fiche rp qui vient de MOI   Fiche rp qui vient de MOI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche rp qui vient de MOI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma fiche RP !
» Ma fiche rp
» Fiche RP de Saphiroth
» Ma fiche Rp [Shamsay]
» Fiche RP --> Hairan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soramine :: Fiche RP :: Fiches RP validées-
Sauter vers: