Soramine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft Rôle-Play - Médiéval/Fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesSoraWikiS'enregistrerGroupe STEAMConnexion
Derniers sujets
» Nouvelle adresse pour le serveur
Fiche RP Andurion Dragonis, Homme du nord ! Icon_minitimeJeu 5 Sep - 21:59 par Méaden Emencion

» [Projet] Vermund
Fiche RP Andurion Dragonis, Homme du nord ! Icon_minitimeLun 10 Juil - 22:36 par Invité

» Le compte Twitter est arrivé !
Fiche RP Andurion Dragonis, Homme du nord ! Icon_minitimeJeu 6 Juil - 17:31 par Méaden Emencion

» Le calendrier des Ères
Fiche RP Andurion Dragonis, Homme du nord ! Icon_minitimeMar 30 Mai - 19:31 par Méaden Emencion

» [Projet] La Capitale, Thorvoïrim
Fiche RP Andurion Dragonis, Homme du nord ! Icon_minitimeDim 28 Mai - 0:36 par Méaden Emencion

» [Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën
Fiche RP Andurion Dragonis, Homme du nord ! Icon_minitimeDim 28 Mai - 0:29 par Méaden Emencion

» [Projet] Terminé ! Les Ruines de la Tour Blanche
Fiche RP Andurion Dragonis, Homme du nord ! Icon_minitimeDim 28 Mai - 0:20 par Méaden Emencion

» Idées en vrac
Fiche RP Andurion Dragonis, Homme du nord ! Icon_minitimeVen 26 Mai - 21:27 par Gentiane

» Que faisons-nous du projet ?
Fiche RP Andurion Dragonis, Homme du nord ! Icon_minitimeVen 26 Mai - 9:07 par Learka

Sondage
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

 

 Fiche RP Andurion Dragonis, Homme du nord !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andurion Dragonis
Paysan
Andurion Dragonis


Messages : 13
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 27

Fiche RP Andurion Dragonis, Homme du nord ! Empty
MessageSujet: Fiche RP Andurion Dragonis, Homme du nord !   Fiche RP Andurion Dragonis, Homme du nord ! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:14

-Fiche RPG :

Né paysan, Andurion appris par ses propres moyens le métier d'architecte. Il réussi, mais aux dépends de ses relations familiales.

-Nom : Dragonis
-Prénom : Andurion
-Age : 31 ans ( à l'heure actuelle )
-Race choisie : Homme du Nord
-Caste : Les ours des neiges
Métier choisi : Architecte ( Si possible, et après vous avoir prouvé ce que je vaut bien sur :p )

-Langue(s) du personnage : Andurion parle bien évidemment le Thorlarkihïl, et suite à ses nombreux déplacements, il maitrise désormais l'Olliodin.
-Passé du personnage :
-Classe sociale : Paysan
Date et lieu de naissance : 23 Octobre de l'An 982 dans la capitale des Hommes du Nord, Thorvoïrim.
-Education : Né d'une mère et d'un père cultivateur, Andurion n'a pas reçu de réelle éducation, il a donc appris la vie par lui même en parcourant les rues de la cité.

-Compétences du personnage :

-Connaissance de la rue
-Exploration
-Intuition
-Endurance
-Larcin

-Caractéristiques du personnage :

Force - 54 %
Constitution - 63 %
Dextérité - 82 %
Intelligence - 86 %
Sagesse - 56 %
Charisme - 48 %

-Voie / destinée du personnage : En tant que fils de cultivateur, son rôle aurait été de reprendre l'entreprise familiale, mais n'étant pas intéressé par cette voie, il espère ce faire connaître et prospérer en tant qu'architecte.

-Classe d'aptitudes : Guerrier

-Evénements du passé : Ses parents peu présents, du à leur travail, Andurion du se développer des compétences particulières pour ne pas devenir paysan. C'est pourquoi au fil des années, il se promenaient dans les rues et sympathisait avec charpentiers, maçons, commerçants, … A force de suivre ces artisans et travailleurs, il finit par en obtenir des connaissances sur l'art du bâtiment. Cette voie lui plaisant, il se décida donc à choisir un métier regroupant tout les domaines dans lesquels il avait baigné, et se décida donc à devenir un architecte.

-Nostalgie et sentiments : Il regrette de s'être enfermer dans son travail, sans penser à ce que ses parents en pensait. En effet, ils avaient dans l'espoir que leur fils reprennent leur lopin de terre …
Malheureusement, ils durent se résigner à le vendre sur leurs vieux jours et à s'installer plus bas, dans la campagne du Gorkor. Le travail coulant à flot et les jours passant, Andurion n'avait plus le temps de leur rendre visite, ce qui est et qui restera un de ses plus grands regrets, celui de s'éloigner de sa famille, petit à petit.

-Détails sur le personnage : Personnage banal, il reste néanmoins un des plus fidèle et des plus dévoués à sa terre natale. Amoureux du Gorkor et de ses environs il se balade de temps à autre pour observer ses chantiers accomplis, qui le remplissent de gloire et rend souvent visite aux familles y habitant, pour voir si tout va bien. Ces visites sont pour lui son travail, car un bon architecte doit prendre soin de ses résidents. Son travail passe avant tout, mais il regrette secrètement, et à chaque fois, que ses parents n'habitent pas l'une de ses maisons, pour qu'il puisse les voir le plus souvent possible.
Revenir en haut Aller en bas
Andurion Dragonis
Paysan
Andurion Dragonis


Messages : 13
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 27

Fiche RP Andurion Dragonis, Homme du nord ! Empty
MessageSujet: Re: Fiche RP Andurion Dragonis, Homme du nord !   Fiche RP Andurion Dragonis, Homme du nord ! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:18

*Passé du personnage: ( voir " événements du passé" )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche RP Andurion Dragonis, Homme du nord ! Empty
MessageSujet: Re: Fiche RP Andurion Dragonis, Homme du nord !   Fiche RP Andurion Dragonis, Homme du nord ! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:19

Une très bonne fiche l'ami ! N'etant plus admin, je ne peux hélas pas te valider mais les autres le feront très bientôt (peut-être ce soir, et sinon demain). En revanche Palantiriel devra changer ton pseudo du forum et le remplacer par ton nom RP, c'est à dire Andurion Dragonis. Tu devras te connecter avec ce pseudo. Bon courage pour la suite, j'ai beaucoup apprécié cette fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Andurion Dragonis
Paysan
Andurion Dragonis


Messages : 13
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 27

Fiche RP Andurion Dragonis, Homme du nord ! Empty
MessageSujet: Re: Fiche RP Andurion Dragonis, Homme du nord !   Fiche RP Andurion Dragonis, Homme du nord ! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:22

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche RP Andurion Dragonis, Homme du nord ! Empty
MessageSujet: Re: Fiche RP Andurion Dragonis, Homme du nord !   Fiche RP Andurion Dragonis, Homme du nord ! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:56

En effet, excellente fiche au niveau du RP, l'orthographe n'est pas brillantissime mais bien meilleure que sur d'autres fiches, tu t'es renseigné un peu sur le RP ça se voit, bref je trouve que ça vaut largement un bel avis positif Wink !

(Le nom a été changé avant que je le fasse, tant mieux hein x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche RP Andurion Dragonis, Homme du nord ! Empty
MessageSujet: Re: Fiche RP Andurion Dragonis, Homme du nord !   Fiche RP Andurion Dragonis, Homme du nord ! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:59

Faut-il toujours 3 avis positifs pour être accepté ? Parce qu'avant, un seul suffisait.
Revenir en haut Aller en bas
Andurion Dragonis
Paysan
Andurion Dragonis


Messages : 13
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 27

Fiche RP Andurion Dragonis, Homme du nord ! Empty
MessageSujet: Re: Fiche RP Andurion Dragonis, Homme du nord !   Fiche RP Andurion Dragonis, Homme du nord ! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:02

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche RP Andurion Dragonis, Homme du nord ! Empty
MessageSujet: Re: Fiche RP Andurion Dragonis, Homme du nord !   Fiche RP Andurion Dragonis, Homme du nord ! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:05

Hum, non toujours 3, sur cette version il a toujours fallu 3 avis positifs, du moins au moins depuis la création de l'ancien forum, ce qui fait un bon bout de temps.

(PS pour Andurion: certains admins et modérateurs étant en vacances actuellement, la validation peut prendre un peu plus de temps que d'habitude, comme c'est le cas pour Jlourius qui a posté sa fiche il y a quelques jours. )
Revenir en haut Aller en bas
Learka
Paysan
Learka


Messages : 221
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 23

Fiche RP Andurion Dragonis, Homme du nord ! Empty
MessageSujet: Re: Fiche RP Andurion Dragonis, Homme du nord !   Fiche RP Andurion Dragonis, Homme du nord ! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:20

Avis positif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andurion Dragonis
Paysan
Andurion Dragonis


Messages : 13
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 27

Fiche RP Andurion Dragonis, Homme du nord ! Empty
MessageSujet: Re: Fiche RP Andurion Dragonis, Homme du nord !   Fiche RP Andurion Dragonis, Homme du nord ! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:23

D'accord , ce n'est pas un problème pour moi, je vous remercie d'avoir pris du temps afin de lire ma "candidature" .
Revenir en haut Aller en bas
Radgor Forden

Radgor Forden


Messages : 229
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 26
Localisation : Cité de Thorvoïrim

Fiche RP Andurion Dragonis, Homme du nord ! Empty
MessageSujet: Re: Fiche RP Andurion Dragonis, Homme du nord !   Fiche RP Andurion Dragonis, Homme du nord ! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:28

Positif mon ami !

Tu es maintenant accepté sur le serveur, bienvenue ! Smile

Je précise que c'est un pote et un mother fucking archi :p Donc je l'est inviter sur le serv, et il a un peu de mal en Rp, du coup je ne vous cache pas que je l'es un peu aider pour cette fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Learka
Paysan
Learka


Messages : 221
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 23

Fiche RP Andurion Dragonis, Homme du nord ! Empty
MessageSujet: Re: Fiche RP Andurion Dragonis, Homme du nord !   Fiche RP Andurion Dragonis, Homme du nord ! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:50

On est deux alors Wink

T'inquiète on s'habitue vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche RP Andurion Dragonis, Homme du nord ! Empty
MessageSujet: Re: Fiche RP Andurion Dragonis, Homme du nord !   Fiche RP Andurion Dragonis, Homme du nord ! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:45

Ah, si c'est un pote du grand Radgor ça va, il peut avoir son passe vip xD
Je te mets dans la white-list jeune homme, bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Radgor Forden

Radgor Forden


Messages : 229
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 26
Localisation : Cité de Thorvoïrim

Fiche RP Andurion Dragonis, Homme du nord ! Empty
MessageSujet: Re: Fiche RP Andurion Dragonis, Homme du nord !   Fiche RP Andurion Dragonis, Homme du nord ! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:17

é_é Pistonnage chuuut :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche RP Andurion Dragonis, Homme du nord ! Empty
MessageSujet: Re: Fiche RP Andurion Dragonis, Homme du nord !   Fiche RP Andurion Dragonis, Homme du nord ! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:05

Et pour répondre à ton post Thalie, durant ton absence, un avis positif suffisait.

Bienvenue à toi l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche RP Andurion Dragonis, Homme du nord ! Empty
MessageSujet: Re: Fiche RP Andurion Dragonis, Homme du nord !   Fiche RP Andurion Dragonis, Homme du nord ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche RP Andurion Dragonis, Homme du nord !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche RP : Radgor Forden, Homme du Nord
» Fiche RP De Moi (le retour xD)
» Fiche Rp de Soliron
» Recensement de la population des Hommes du Nord
» Ma fiche RP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soramine :: Fiche RP :: Fiches RP validées-
Sauter vers: