Soramine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft Rôle-Play - Médiéval/Fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesSoraWikiS'enregistrerGroupe STEAMConnexion
Derniers sujets
» Nouvelle adresse pour le serveur
Thalarod Dilomdur Icon_minitimeJeu 5 Sep - 21:59 par Méaden Emencion

» [Projet] Vermund
Thalarod Dilomdur Icon_minitimeLun 10 Juil - 22:36 par Invité

» Le compte Twitter est arrivé !
Thalarod Dilomdur Icon_minitimeJeu 6 Juil - 17:31 par Méaden Emencion

» Le calendrier des Ères
Thalarod Dilomdur Icon_minitimeMar 30 Mai - 19:31 par Méaden Emencion

» [Projet] La Capitale, Thorvoïrim
Thalarod Dilomdur Icon_minitimeDim 28 Mai - 0:36 par Méaden Emencion

» [Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën
Thalarod Dilomdur Icon_minitimeDim 28 Mai - 0:29 par Méaden Emencion

» [Projet] Terminé ! Les Ruines de la Tour Blanche
Thalarod Dilomdur Icon_minitimeDim 28 Mai - 0:20 par Méaden Emencion

» Idées en vrac
Thalarod Dilomdur Icon_minitimeVen 26 Mai - 21:27 par Gentiane

» Que faisons-nous du projet ?
Thalarod Dilomdur Icon_minitimeVen 26 Mai - 9:07 par Learka

Sondage
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Thalarod Dilomdur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Thalarod Dilomdur Empty
MessageSujet: Thalarod Dilomdur   Thalarod Dilomdur Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:52

Thalarod Dilomdur est un homme vivant dans les belles prairies d'Ollior, il serait prêt à tout pour montrer que les grandes plaines du Centre ont un grand avenir.

-Nom ~ Dilomdur
-Prénom ~ Thalarod
-Surnom ~ "Le Juste"
-Âge ~ 33 ans actuellement
-Race ~ Homme d'Ollior
-Caste ~ Guerrier-de-la-Colline
-Métier choisi ~ Ethyliste

-Langues acquises ~ L'elfique moderne et ancien, ainsi que l'Olliodin
-Passé du Personnage ~ Thalarod n'a jamais connu son père, il aurait été chef de guerre paraît-il. Sa mère elle, Thalarod ne l'aimait pas énormément, ou alors il faisait tout en son pouvoir pour ne rien montrer. Elle est décédée chez elle, après s'être endormie calmement il y a quelques années, Thalarod frôlait la trentaine. Le jeune homme fut envoyé par ses parents quand il n'était encore qu'un bébé chez un paysan pour l'éduquer puis à ses quinze ans il partit faire ses classes à Lorwyn, dans l'Ecole de Guerre de Finaen afin de suivre l'un des cursus militaires les plus réputés. Il y apprit l'elfique ainsi que l'elfique ancien en lisant dans les fameuses bibliothèques magiques des Elfes. Il était passionné par la lecture, et en particulier les mythes de notre Monde.

Son objectif était de devenir un chef de guerre, quelqu'un d'important. Certains croiront qu'il le désirait par simple soif de pouvoir ; ce n'était pas comme cela qu'il voyait les choses. Lui, il voulait rétablir la Justice et montrer qu'Ollior n'est pas un peuple de brutes. Toutes ces misères sur l'esclavage, la torture, la mise à mort, ces lois qui le répugnaient, il n'en voulait plus. Pendant longtemps Thalarod voyagea, il fit des rencontres, partout dans l'Alliance, et il s'installa à Thoirin Lolath pour commencer à travailler en tant qu'éthyliste afin de créer des alcools : cette chose qu'il affectionnait, parfois trop.
Thalarod pouvait rapidement changer, il traversa des moments difficiles qui le firent quelques fois basculer dans la dépression et le dégout des gens.

-Classe sociale ~ _____
-Date de naissance et lieu ~ 9 Mai 981 de la Renaissance du Monde
-Education ~ Thalarod fut livré à lui même assez rapidement, son père étant mort et sa mère souvent peu aimable voire même agressive, Thalarod apprit la vie seul.

Compétences du personnage :
- Connaissance de la rue
- Nature
- Exploration
- Histoire
- Intimidation

Caractéristiques du personnage :
Force - 70 %
Constitution - 65 %
Dextérité - 50 %
Intelligence - 65 %
Sagesse - 30 %
Charisme - 70 %


-Voie / Destinée du Personnage ~ Thalarod a pour projet de devenir un chef de guerre afin de changer les lois barbares des Royaumes Humains. Il compte montrer que ces choses n'ont pas leur place dans notre Monde.
-Classe d'aptitudes ~ Guerrier
-Evénements du passé ~ Thalarod a rapidement été abandonné par ses parents et recueilli par un paysan des collines d'Ollior, il a du ensuite quitter son père adoptif à l'âge de quinze ans pour faire ses classes à Lorwyn, c'était une requête de sa mère. Thalarod est donc parti de chez son père adoptif, ce dernier n'avait pas le choix et le paysan fut fortement marqué par cette requête brusque et soudaine. Thalarod reverra sa mère peu après et elle lui rendra visite de temps à autre à Thoirin Lolath, dans sa maison et là où il travaille en tant qu'éthyliste. Elle décédera peu avant qu'il n'est atteint la trentaine.
-Détails sur le personnage ~ Un homme ayant la trentaine, paraissant un peu plus âgé ; portant la barbe et ayant les cheveux longs, Thalarod a beau avoir été formé chez les elfes, il n'a rien de ces derniers d'apparence mis à part sa corpulence et sa taille : il mesure au moins un mètre quatre vingt. Il peut porter des vêtements variés mais depuis ces derniers temps, étant dans une certaine déprime, il a l'habitude d'avoir de vieux habits relativement sombres. Si on oublie le côté dur de Thalarod il a un visage assez fin, un nez fin et des yeux sombres.


Dernière édition par Thalarod Dilomdur le Sam 23 Aoû - 22:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thalarod Dilomdur Empty
MessageSujet: Re: Thalarod Dilomdur   Thalarod Dilomdur Icon_minitimeVen 22 Aoû - 9:36

Bonne fiche RP, très bien partie, mais est-ce qu'il manque des bouts à la fin ou tu voulais les mettre dans une autre partie, car tu as laissées vides les quatre dernières parties et je n'ai pas cru voir les classes d'aptitudes, il faudrait que tu édites au moins pour clrifier cette partie.

Je donnerai mon avis quand ce sera fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Learka
Paysan
Learka


Messages : 221
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 23

Thalarod Dilomdur Empty
MessageSujet: Re: Thalarod Dilomdur   Thalarod Dilomdur Icon_minitimeVen 22 Aoû - 9:46

Je suis d'accord avec Thalie, je garde mon avis positif de coté en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thalarod Dilomdur Empty
MessageSujet: Re: Thalarod Dilomdur   Thalarod Dilomdur Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:07

Oui, oui, juste qu'hier j'étais fatigué et j'ai laissé ça vide pour les remplir aujourd'hui je vais m'en occuper là :p
Revenir en haut Aller en bas
Learka
Paysan
Learka


Messages : 221
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 23

Thalarod Dilomdur Empty
MessageSujet: Re: Thalarod Dilomdur   Thalarod Dilomdur Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:09

Oki, prend ton temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thalarod Dilomdur Empty
MessageSujet: Re: Thalarod Dilomdur   Thalarod Dilomdur Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:36

J'ai fini mes amis ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Radgor Forden

Radgor Forden


Messages : 229
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 26
Localisation : Cité de Thorvoïrim

Thalarod Dilomdur Empty
MessageSujet: Re: Thalarod Dilomdur   Thalarod Dilomdur Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:45

Il te manque la classe sociale, et ensuite je pourrais te mettre un gros avis positif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thalarod Dilomdur Empty
MessageSujet: Re: Thalarod Dilomdur   Thalarod Dilomdur Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:47

Nanan Tata a dit il faut rien mettre dans la Classe Sociale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thalarod Dilomdur Empty
MessageSujet: Re: Thalarod Dilomdur   Thalarod Dilomdur Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:55

Avis Positif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thalarod Dilomdur Empty
MessageSujet: Re: Thalarod Dilomdur   Thalarod Dilomdur Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:56

Merci jeune homme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Radgor Forden

Radgor Forden


Messages : 229
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 26
Localisation : Cité de Thorvoïrim

Thalarod Dilomdur Empty
MessageSujet: Re: Thalarod Dilomdur   Thalarod Dilomdur Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:09

Ah ouais j'avais zapper ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thalarod Dilomdur Empty
MessageSujet: Re: Thalarod Dilomdur   Thalarod Dilomdur Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:32

Avis popopopopositif 8D

-Et Bouse t'étais déjà paysan u_u -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thalarod Dilomdur Empty
MessageSujet: Re: Thalarod Dilomdur   Thalarod Dilomdur Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:46

Pas grave j'avais envie de faire cette fiche é_è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thalarod Dilomdur Empty
MessageSujet: Re: Thalarod Dilomdur   Thalarod Dilomdur Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:57

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thalarod Dilomdur Empty
MessageSujet: Re: Thalarod Dilomdur   Thalarod Dilomdur Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:59

Ben t'es déjà accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thalarod Dilomdur Empty
MessageSujet: Re: Thalarod Dilomdur   Thalarod Dilomdur Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:05

C'est bon j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
Aazam
Paysan



Messages : 129
Date d'inscription : 15/07/2014

Thalarod Dilomdur Empty
MessageSujet: Re: Thalarod Dilomdur   Thalarod Dilomdur Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:24

peut être des stats un peut OP non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thalarod Dilomdur Empty
MessageSujet: Re: Thalarod Dilomdur   Thalarod Dilomdur Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:39

--

Des stats appropriés à un Homme d'Ollior.
Revenir en haut Aller en bas
Aazam
Paysan



Messages : 129
Date d'inscription : 15/07/2014

Thalarod Dilomdur Empty
MessageSujet: Re: Thalarod Dilomdur   Thalarod Dilomdur Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:39

tout est au dessus de 50 % il faut forcément une faiblesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thalarod Dilomdur Empty
MessageSujet: Re: Thalarod Dilomdur   Thalarod Dilomdur Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:13

Là je suis d'accord avec aazam, trouve-toi au moins un point en-dessous de 50% :/
Revenir en haut Aller en bas
Learka
Paysan
Learka


Messages : 221
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 23

Thalarod Dilomdur Empty
MessageSujet: Re: Thalarod Dilomdur   Thalarod Dilomdur Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:24

Je vote pour le charisme Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thalarod Dilomdur Empty
MessageSujet: Re: Thalarod Dilomdur   Thalarod Dilomdur Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:05

Le charisme d'un homme est supérieur à celui d'un elfe, c'est l'un des points les plus logiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thalarod Dilomdur Empty
MessageSujet: Re: Thalarod Dilomdur   Thalarod Dilomdur Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:46

Perso je préfererais qu'il enlève de la sagesse, là le charisme encore comprend la force et la constitution, mais comme tu as déjà l'intelligence, enlève de la sagesse, je sais pas 35-40 % max.


Dernière édition par Palantiriel le Sam 23 Aoû - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thalarod Dilomdur Empty
MessageSujet: Re: Thalarod Dilomdur   Thalarod Dilomdur Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:52

Voilaaa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thalarod Dilomdur Empty
MessageSujet: Re: Thalarod Dilomdur   Thalarod Dilomdur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thalarod Dilomdur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Thalarod Dilomdur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soramine :: Fiche RP :: Archives des fiches RP non-validées-
Sauter vers: