Soramine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft Rôle-Play - Médiéval/Fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesSoraWikiS'enregistrerGroupe STEAMConnexion
Derniers sujets
» Nouvelle adresse pour le serveur
[Mis à jour régulièrement] Carte d'Ollior Icon_minitimeJeu 5 Sep - 21:59 par Méaden Emencion

» [Projet] Vermund
[Mis à jour régulièrement] Carte d'Ollior Icon_minitimeLun 10 Juil - 22:36 par Invité

» Le compte Twitter est arrivé !
[Mis à jour régulièrement] Carte d'Ollior Icon_minitimeJeu 6 Juil - 17:31 par Méaden Emencion

» Le calendrier des Ères
[Mis à jour régulièrement] Carte d'Ollior Icon_minitimeMar 30 Mai - 19:31 par Méaden Emencion

» [Projet] La Capitale, Thorvoïrim
[Mis à jour régulièrement] Carte d'Ollior Icon_minitimeDim 28 Mai - 0:36 par Méaden Emencion

» [Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën
[Mis à jour régulièrement] Carte d'Ollior Icon_minitimeDim 28 Mai - 0:29 par Méaden Emencion

» [Projet] Terminé ! Les Ruines de la Tour Blanche
[Mis à jour régulièrement] Carte d'Ollior Icon_minitimeDim 28 Mai - 0:20 par Méaden Emencion

» Idées en vrac
[Mis à jour régulièrement] Carte d'Ollior Icon_minitimeVen 26 Mai - 21:27 par Gentiane

» Que faisons-nous du projet ?
[Mis à jour régulièrement] Carte d'Ollior Icon_minitimeVen 26 Mai - 9:07 par Learka

Sondage
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Mis à jour régulièrement] Carte d'Ollior

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Mis à jour régulièrement] Carte d'Ollior Empty
MessageSujet: [Mis à jour régulièrement] Carte d'Ollior   [Mis à jour régulièrement] Carte d'Ollior Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:08

Voici la carte d'Ollior, ce Royaume sera pour l'instant organisé ainsi, je n'ai pas mis les petits détails comme les noms des routes, on les voit sur la grande carte du continent.
Je n'ai pas non plus mis toutes les cités et villages.

Cette carte montre l'Ollior de base, le commencement de la construction du Royaume, nous procéderons par étapes, je trouve ça plus intéressant. Je posterai à chaque fin de projet une nouvelle carte plus complète d'Ollior afin de montrer ce que nous devons construire. Il y aura beaucoup plus de cités, villages, lieux, routes, petites routes, rivières, lacs et autres choses diverses.

Mais pour l'instant voici la première étape de la Carte d'Ollior, le commencement.
Ollior - Etape 1:
Légende :
1 - Thoirin Lolath
2 - Cadéïs
3 - Le Marais Noir
4 - Le Lac de l'Aniose
5 - Pic des Dragons, Ruines Moriennes
6 - Asengion, Entrée du Comté de l'Anior
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mis à jour régulièrement] Carte d'Ollior Empty
MessageSujet: Re: [Mis à jour régulièrement] Carte d'Ollior   [Mis à jour régulièrement] Carte d'Ollior Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:18

Depuis quand on a des comtés ? Il faudrait des comtes pour ça, eeeet bah y'a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mis à jour régulièrement] Carte d'Ollior Empty
MessageSujet: Re: [Mis à jour régulièrement] Carte d'Ollior   [Mis à jour régulièrement] Carte d'Ollior Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:30

On s'en fout, j'ai voulu faire ça y a longtemps pour Ollior, on dit que les comtés ils sont décédés x)
Ou au pire on est dans un monde imaginaire, on n'est pas forcément censé faire comme IRL. Si je veux que le chef d'un peuple s'appelle Lama, je fais ça.

Pourquoi toujours casser mes idées o_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mis à jour régulièrement] Carte d'Ollior Empty
MessageSujet: Re: [Mis à jour régulièrement] Carte d'Ollior   [Mis à jour régulièrement] Carte d'Ollior Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:59

Non mais la carte par ailleurs est très bien, d'ailleurs quelqu'un a la carte complète de soramine mais en version minecraft siouplaît (comme celle-là mais la carte complète en fait), pasque je l'ai pas T---T

Et ok si les comtés sont des restes d'anciennes traditions, parce que même si on fait pas comme irl si on a des comtés il faut bien quelqu'un pour les diriger...et là c'est la Bouse donc oui ils sont décédey :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mis à jour régulièrement] Carte d'Ollior Empty
MessageSujet: Re: [Mis à jour régulièrement] Carte d'Ollior   [Mis à jour régulièrement] Carte d'Ollior Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mis à jour régulièrement] Carte d'Ollior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Carte de Soramine
» La carte sous tout les angles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soramine :: Communauté :: Terres de Soramine :: Royaume d'Ollior - Humains-
Sauter vers: