Soramine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft Rôle-Play - Médiéval/Fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesSoraWikiS'enregistrerGroupe STEAMConnexion
Derniers sujets
» Nouvelle adresse pour le serveur
Excuses de Mautryss Icon_minitimeJeu 5 Sep - 21:59 par Méaden Emencion

» [Projet] Vermund
Excuses de Mautryss Icon_minitimeLun 10 Juil - 22:36 par Invité

» Le compte Twitter est arrivé !
Excuses de Mautryss Icon_minitimeJeu 6 Juil - 17:31 par Méaden Emencion

» Le calendrier des Ères
Excuses de Mautryss Icon_minitimeMar 30 Mai - 19:31 par Méaden Emencion

» [Projet] La Capitale, Thorvoïrim
Excuses de Mautryss Icon_minitimeDim 28 Mai - 0:36 par Méaden Emencion

» [Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën
Excuses de Mautryss Icon_minitimeDim 28 Mai - 0:29 par Méaden Emencion

» [Projet] Terminé ! Les Ruines de la Tour Blanche
Excuses de Mautryss Icon_minitimeDim 28 Mai - 0:20 par Méaden Emencion

» Idées en vrac
Excuses de Mautryss Icon_minitimeVen 26 Mai - 21:27 par Gentiane

» Que faisons-nous du projet ?
Excuses de Mautryss Icon_minitimeVen 26 Mai - 9:07 par Learka

Sondage
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Excuses de Mautryss

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Radgor Forden

Radgor Forden


Messages : 229
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 26
Localisation : Cité de Thorvoïrim

Excuses de Mautryss Empty
MessageSujet: Excuses de Mautryss   Excuses de Mautryss Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:57

Bon, c'est surement la chose la plus étrange que je vais faire maintenant, mais en vue des circonstances, des choses que j'ai appris, que j'ai vus ou entendus, que Maumau lui même m'a dites, ou même pour vous tous, je trouve que le minimum était que je poste son message d'excuse envers la communauté. Tout d'abord parce que ça fait pas de mal de recevoir des excuses, que vous les croyiez sincères ou non, peu importe. Ensuite, il ne pouvait pas le poster lui même, vu qu'il n'a plus de compte, mais vous me direz c'est de sa faute c'est lui qui se l'ai supprimer.

Bon, et même si vous lui en voulez tous et que vous n'avez pas envie de lire ce qu'il a à vous dire, faites le pour moi, et au moins pour respecter le temps que j'ai passer à recopier ses excuses ( parce que oui j'ai du tout recopier au clavier u_u ). Et oui il est vrai que j'étais l'un de ceux qui ne voulais absolument plus lui parler, mais bon les choses ce sont passées autrement, bien que je ne vous caches pas, comme à lui que je l'est tout de même encore en travers. Sur ceux, je vous laisse lire ce qu'il a à nous dire.


" Voilà c'est moi, vous serez surement un peu grognons en voyant ce message que je voulais vous adresser, et je le comprends parfaitement. Mais je voulais m'excuser. Comme je l'ai dis à certaines personnes qui se reconnaîtront je ne réclame pas le pardon, mais simplement m'excuser pour l'ensemble des choses qui ont été faites et dites.

Comme je l'ai dis à mon ami qui se tue à recopier ce que je vous j'écris en ce moment, vous êtes des humains normaux, qui avez le droit de juger ou non si il est bon de croire l'un ou l'autre, en l’occurrence il s'agit de moi ou des autres personnes qui prétendent certaines choses.

Enfin bref, je ne veux pas me battre avec eux, je viens juste en ami, et je ne mords pas, et ceux pour m'excuser auprès de chacun, et de tous en même temps. Je m'excuse notamment envers Radgor, pour ce que j'ai dis sur lui. Certaines choses qu'il n'aurait jamais du entendre, qui l'ont touché, et qui n'était pas sympa.

Je suis vraiment emmerdé et je culpabilise sur ça, mais pas que. Je m'excuse aussi auprès de Alrik, Fulbib, enfin Marius pour tout ce que je lui est dis, sur le fait qu'il devait absolument revenir pour nous, alors que moi, je suis parti. J'en suis réellement désolé.

Je tenais à m'excuser aussi auprès d'Aazam, que j'avais convaincu de revenir et qui là aussi, a pu me voir partir. Franchement, jamais je ne me serais autant amusé sans lui à mes débuts paisibles sur le serveur, à l'époque d'Orion.

Je pense aussi à Andurion, que je connais moins bien, mais que je salue. Je m'excuse envers Aranhil, que j’appellerais l'Ancien, de part sont ancienneté sur le serveur, qui lui, n'a pas quitter une seule fois le serveur pour de mauvaises raisons, comme je l'ai fais.

J'adresse aussi mes excuses à Morwen, mais surtout à Learka et Drudielle, malgré nos opinions souvent divergents, nos disputes, ...

Enfin, je m'excuse auprès de Thalie, que j'aurais fais criser plus d'une fois malgré le superbe boulot qu'elle faisait, qu'elle fait, et qu'elle ferra encore. Elle ne méritait en rien les sauts d'humeurs dont elle était au final victime, et donc j'étais la cause.

Je ne cesserai jamais de m'excuser, parce qu'aucun ne mérite ce que je vous ai fait endurer. J'ai parfois pris des décisions sans réfléchir, ou dit des mots que je n'aurais pas du dire, ou même des tas de conneries, et comme à chaque fois, ces histoires avaient un lien avec moi, je le reconnais. Mais ce n'est pas ce que je veux, je veux que vous oubliez ça et que vous passiez de bons moments sur ce putain de serveur.

Un superbe serveur n'est ce pas ?
Une histoire, de magnifiques constructions, une superbe carte, le tout avec des gens censés s'apprécier, s'amuser, s'aimer entre eux. C'est peut être facile à dire comme ça, mais bordel oubliez tout ça et amusez vous !

Encore une fois je m'excuse auprès de toute la communauté de Soramine. Je ne fais pas la victime, comme on a pu le dire, je tenais juste vraiment à m'excuser, et cela sans forcement réclamer votre pardon. "

Après ces belles paroles, on peut se demandez si il est sincère cette fois ci ? Qu'est ce qui as changer des dernières fois ? Alors même si je vais avoir du mal à avoir confiance en lui une seconde fois, je le crois sincère, du moins pour ce qu'il a écrit.

Et après tout je vous propose une solution, libre à vous de m'écoutez ou pas, mais j'aimerais que vous me donniez votre avis. Comme notre superbe exemple que Géo, qui était parfois un sacré kikoo il y a quelques mois de cela, et qui s'en n'es revenu complétement métamorphosé, je propose à Mautryss de prendre 1 ou 2 mois, où même plus, pour réfléchir à ce qu'il a fait, ou ce qu'il a pu dire, et d'ensuite voir si il a changer vraiment ou pas. Quand je dit prendre une pause, c'est rompre tout contact avec Soramine 1 ou 2 mois, histoire pour nous de nous reposer, et pour lui de changer réellement, vu qu'après tout, à chaque fois il revenait quelques jours plus tard, avec des promesses mais en restant toujours le même au fond.

Voila en espérant que tout le monde aura été jusqu'à cette ligne, je vous demande de vous calmez avec de répondre, et surtout de n'insulter personne.
Revenir en haut Aller en bas
Aazam
Paysan



Messages : 129
Date d'inscription : 15/07/2014

Excuses de Mautryss Empty
MessageSujet: Re: Excuses de Mautryss   Excuses de Mautryss Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 8:09

"Je tenais à m'excuser aussi auprès d'Aazam, que j'avais convaincu de revenir et qui là aussi, a pu me voir partir. Franchement, jamais je ne me serais autant amusé sans lui à mes débuts paisibles sur le serveur, à l'époque d'Orion. "


il s'excuse et accepte mes excuses faite à lui en juillet .... personnellement je les acceptes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excuses de Mautryss Empty
MessageSujet: Re: Excuses de Mautryss   Excuses de Mautryss Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 8:26

Ra et Mautryss connaissent déjà mes opinions.
Revenir en haut Aller en bas
Learka
Paysan
Learka


Messages : 221
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 23

Excuses de Mautryss Empty
MessageSujet: Re: Excuses de Mautryss   Excuses de Mautryss Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:05

Pour l' instant je préfère ne pas trop m'exprimer sur le sujet. Après ce qu'il nous a fait a Quoti et moi, on peut comprendre que on a du mal a faire comme si de rien ne c'était passé ...
(Je sais ce que vous allez dire "Oui mais vous n'etes pas toute blanche dans cette histoire")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excuses de Mautryss Empty
MessageSujet: Re: Excuses de Mautryss   Excuses de Mautryss Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:09

Personnellement, j'ai clairement expliqué à Mautryss ma position par rapport à lui, donc je ne la redirai pas ici, mais j'aimerais quand même m'exprimer sur cette "pause" de quelques mois :

Je ne crois pas qu'il puisse revenir totalement "changé", son problème n'est pas le même que Flyros, qui était simplement un peu immature et a bien "grandi", Morgan a simplement un réel traumatisme avec certaines personnes qu'il a connues, et a du mal avec les relations sociales, même si ça ne se voit pas au début, donc oui il reviendra certainement changé au début, mais s'il ne corrige pas ce problème en particulier, il redeviendra comme avant au bout de quelques mois passés avec nous, voir moins, la "rechute" (si je puis dire) peut être plus rapide.

J'essaie pas d'être psychologue, mais je connais bien Morgan et je vois parfaitement quel est son problème, après évidemment, je lui ai fais remarquer ce genre de détails et lui ai demandé de changer, ce qu'il n'a pas fait pour l'instant, et c'est en partie pour cette raison que je ne souhaite plus maintenant avoir de contacts avec lui.

Alors s'il est capable de se prendre en main pendant son "arrêt", je l'accepterai de nouveau comme ami, mais qu'il soit bien clair que cette idée ne m'enchante pas au vu du fait qu'il n'a pas encore prouvé qu'il était capable de changer.

PS: Radgor j'adore la présentation on dirait un journaliste, y'a même les questions à sms à la fin : "Mautryss va-t-il changer ? Est-il sincère ? Envoyez vos sms au 85200" x)

Et juste quand même : c'est "sur ce" T-T
Revenir en haut Aller en bas
Radgor Forden

Radgor Forden


Messages : 229
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 26
Localisation : Cité de Thorvoïrim

Excuses de Mautryss Empty
MessageSujet: Re: Excuses de Mautryss   Excuses de Mautryss Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:59

Sa réponse :

" Je suis conscient de ça et c'est pour ça que j'ai dis à Rara qu'un départ de quelques mois ne ferais pas changer les choses, puisque à l'inverse de Géo, j'ai juste un problème de relations avec certaines personnes du serveur.

Mais si je reviens, j'essaierai, comme je lui ai dis, de ne pas trop parler aux joueurs, ou du moins pas trop une fois sorti du jeu. Je jure que je ferai plus attention à ce que ça ne recommence plus. "

Ps : Oui oui Tata j'étais à fond, et surtout fatigué alors j'avais un peu envie de foutre des questions dans ma réponse xD

Et désolé pour les fautes x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excuses de Mautryss Empty
MessageSujet: Re: Excuses de Mautryss   Excuses de Mautryss Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:16

Je propose quelque chose....
si possible faisons une conversations skype écrite ou Mautryss dit sa versions des histoires qui a enduré sont ragequit et ensuite c'est Appa et Quotidienne de dire leurs version des histoires passé et ensuite un Admin ou Modo règle leurs différents pour réglé déjà ce problème qui a mon avis a l'air de souvent jouez dans les "Ragequit" de Mautryss et enssuite Mautryss part réfléhit pendant le temps qu'il veut se remet en question et hop hop hop 1-2-3 mois après il revient on l'évalue pour savoir si il est apte a revenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excuses de Mautryss Empty
MessageSujet: Re: Excuses de Mautryss   Excuses de Mautryss Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:26

Je ne suis pas d'accord, les problèmes entre joueurs dans ce genre ne sont pas sensés être réglés par un administrateur de soramine, mais par une personne neutre vis à vis des deux parties.

En tout cas, je refuse d'être le juge encore une fois de ce genre d'affaires, j'ai déjà donné et ça n'a jamais été très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Radgor Forden

Radgor Forden


Messages : 229
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 26
Localisation : Cité de Thorvoïrim

Excuses de Mautryss Empty
MessageSujet: Re: Excuses de Mautryss   Excuses de Mautryss Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:31

Et puis, ça sera toujours 2 versions différentes, alors comment tu veux pouvoir prendre une décision. Non je ne pense pas que ça soit la meilleure des solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Learka
Paysan
Learka


Messages : 221
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 23

Excuses de Mautryss Empty
MessageSujet: Re: Excuses de Mautryss   Excuses de Mautryss Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:37

Sinon, j'ai une idée, tu nous enferme dans une pièce, et celui ou celle qui survie a forcément raison.

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excuses de Mautryss Empty
MessageSujet: Re: Excuses de Mautryss   Excuses de Mautryss Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:46

Ou faire un truc du genre qu'est-ce que vus reprochez a l'autre ?


Veux bien être le juge neutre moi sa me dérange pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Learka
Paysan
Learka


Messages : 221
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 23

Excuses de Mautryss Empty
MessageSujet: Re: Excuses de Mautryss   Excuses de Mautryss Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:48

Non, je préfère qu'on fasse rien, il vas encore y avoir des histoires et ça sert a rien, on est censé être soudé tous ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excuses de Mautryss Empty
MessageSujet: Re: Excuses de Mautryss   Excuses de Mautryss Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:59

vapas y avor d'histoire si on regle celle la et ssa va rien désouder du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excuses de Mautryss Empty
MessageSujet: Re: Excuses de Mautryss   Excuses de Mautryss Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:11

Non géo, ce sera non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excuses de Mautryss Empty
MessageSujet: Re: Excuses de Mautryss   Excuses de Mautryss Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:16

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excuses de Mautryss Empty
MessageSujet: Re: Excuses de Mautryss   Excuses de Mautryss Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:20

Bon, et je pense qu'on va clore ce sujet, sauf si morgan ou quelqu'un a un truc important à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Radgor Forden

Radgor Forden


Messages : 229
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 26
Localisation : Cité de Thorvoïrim

Excuses de Mautryss Empty
MessageSujet: Re: Excuses de Mautryss   Excuses de Mautryss Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:20

Il est d'accord avec Thalie et Anaïs pour ne pas faire de trucs, que c'est réglé et qu'il veut plus qu'on en parle, et également que si il revenait, il parlerais beaucoup moins aux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excuses de Mautryss Empty
MessageSujet: Re: Excuses de Mautryss   Excuses de Mautryss Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:36

Ok. Bon, je clos le sujet, merci Raadgor d'avoir pris le temps de rapporter les propos de morgan sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excuses de Mautryss Empty
MessageSujet: Re: Excuses de Mautryss   Excuses de Mautryss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Excuses de Mautryss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roues mautryss
» Excuses et informations.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soramine :: Vie du serveur :: Messages Importants-
Sauter vers: