Soramine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft Rôle-Play - Médiéval/Fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesSoraWikiS'enregistrerGroupe STEAMConnexion
Derniers sujets
» Nouvelle adresse pour le serveur
Si vous n'écoutez pas ça, vous êtes des pisseux =D Icon_minitimeJeu 5 Sep - 21:59 par Méaden Emencion

» [Projet] Vermund
Si vous n'écoutez pas ça, vous êtes des pisseux =D Icon_minitimeLun 10 Juil - 22:36 par Invité

» Le compte Twitter est arrivé !
Si vous n'écoutez pas ça, vous êtes des pisseux =D Icon_minitimeJeu 6 Juil - 17:31 par Méaden Emencion

» Le calendrier des Ères
Si vous n'écoutez pas ça, vous êtes des pisseux =D Icon_minitimeMar 30 Mai - 19:31 par Méaden Emencion

» [Projet] La Capitale, Thorvoïrim
Si vous n'écoutez pas ça, vous êtes des pisseux =D Icon_minitimeDim 28 Mai - 0:36 par Méaden Emencion

» [Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën
Si vous n'écoutez pas ça, vous êtes des pisseux =D Icon_minitimeDim 28 Mai - 0:29 par Méaden Emencion

» [Projet] Terminé ! Les Ruines de la Tour Blanche
Si vous n'écoutez pas ça, vous êtes des pisseux =D Icon_minitimeDim 28 Mai - 0:20 par Méaden Emencion

» Idées en vrac
Si vous n'écoutez pas ça, vous êtes des pisseux =D Icon_minitimeVen 26 Mai - 21:27 par Gentiane

» Que faisons-nous du projet ?
Si vous n'écoutez pas ça, vous êtes des pisseux =D Icon_minitimeVen 26 Mai - 9:07 par Learka

Sondage
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Si vous n'écoutez pas ça, vous êtes des pisseux =D

Aller en bas 
+3
Aranhil
Radgor Forden
Méaden Emencion
7 participants
AuteurMessage
Méaden Emencion
Admin
Méaden Emencion


Messages : 149
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 25
Localisation : Ollior

Si vous n'écoutez pas ça, vous êtes des pisseux =D Empty
MessageSujet: Si vous n'écoutez pas ça, vous êtes des pisseux =D   Si vous n'écoutez pas ça, vous êtes des pisseux =D Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:18

Allez, essayez au moins =3
C'est avec cette musique que j'ai réussi à convaincre le plus de gens Very Happy
Allez, un peu de thrash metal, allez forcez vous bande d'incultes x)

Revenir en haut Aller en bas
Radgor Forden

Radgor Forden


Messages : 229
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 26
Localisation : Cité de Thorvoïrim

Si vous n'écoutez pas ça, vous êtes des pisseux =D Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'écoutez pas ça, vous êtes des pisseux =D   Si vous n'écoutez pas ça, vous êtes des pisseux =D Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:07

L'instru elle est pourrie, elle se met a changer qu'à partie de la moitié, ensuite c'est mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aranhil

Aranhil


Messages : 68
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 27

Si vous n'écoutez pas ça, vous êtes des pisseux =D Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'écoutez pas ça, vous êtes des pisseux =D   Si vous n'écoutez pas ça, vous êtes des pisseux =D Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:38

Comme l'as dis radgor c'est vrai que l'instru' est pourrie pour le fais qu'elle soit une majeur partie du temps idem
Revenir en haut Aller en bas
Méaden Emencion
Admin
Méaden Emencion


Messages : 149
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 25
Localisation : Ollior

Si vous n'écoutez pas ça, vous êtes des pisseux =D Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'écoutez pas ça, vous êtes des pisseux =D   Si vous n'écoutez pas ça, vous êtes des pisseux =D Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:40

Justement, comme personne n'écoute de métal sur Sora, j'ai essayé d'en mettre une d'Evile qui ne change pas trop.

Après faut aimer le thrash metal aussi. Y a celle là, bien courte, en bon thrash, faut aimer, et pour en joueur, faut avoir un poignet droit assez solide.


P.S. : Les gars précisez plutôt que ça ne vous plaît pas. Sinon c'est pas sympa pour ceux qui aiment de dire que c'est pourri.
Revenir en haut Aller en bas
Aranhil

Aranhil


Messages : 68
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 27

Si vous n'écoutez pas ça, vous êtes des pisseux =D Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'écoutez pas ça, vous êtes des pisseux =D   Si vous n'écoutez pas ça, vous êtes des pisseux =D Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:09

C'est pas une question de pas aimer le métal, j'aime bien, je parlais juste de l'instru' que je trouvais pas génial non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous n'écoutez pas ça, vous êtes des pisseux =D Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'écoutez pas ça, vous êtes des pisseux =D   Si vous n'écoutez pas ça, vous êtes des pisseux =D Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:18

Ah désolée j'ai horreur du métal/rock/trashmétal, et tout ce qui gueule un peu trop u_u
Revenir en haut Aller en bas
Méaden Emencion
Admin
Méaden Emencion


Messages : 149
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 25
Localisation : Ollior

Si vous n'écoutez pas ça, vous êtes des pisseux =D Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'écoutez pas ça, vous êtes des pisseux =D   Si vous n'écoutez pas ça, vous êtes des pisseux =D Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:06

Héhé je comprends ^^
Mais voilà, c'est mieux de dire qu'on aime pas plutôt que c'est pourri =P
Moi personnellement pour aimer le metal, j'ai commencé par écouter du hard rock grâce à mon père depuis tout petit (à 3 ans déjà je courrai dans la maison en écoutant AC/DC xD).
Après mes frères m'ont fait découvrir Metallica à 5/6 ans et j'ai commencé à écouter de plus en plus de choses =P
Revenir en haut Aller en bas
Radgor Forden

Radgor Forden


Messages : 229
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 26
Localisation : Cité de Thorvoïrim

Si vous n'écoutez pas ça, vous êtes des pisseux =D Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'écoutez pas ça, vous êtes des pisseux =D   Si vous n'écoutez pas ça, vous êtes des pisseux =D Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:32

Oui pourrie c'était pas le terme désolé, mais c'est vrai que 2:30 min sur la même instru avant que ça change c'est pas ce que je trouve top Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andurion Dragonis
Paysan
Andurion Dragonis


Messages : 13
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 27

Si vous n'écoutez pas ça, vous êtes des pisseux =D Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'écoutez pas ça, vous êtes des pisseux =D   Si vous n'écoutez pas ça, vous êtes des pisseux =D Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:10

Dsl j'ai eux quelques problèmes donc je n'ai pas été très actif ces temps si mais bon me revoilà Wink, voilà comptent de savoir que je ne suis pas le seul à écouter du métal Wink (Méaden Emencion), voila un bon titre:
Revenir en haut Aller en bas
Méaden Emencion
Admin
Méaden Emencion


Messages : 149
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 25
Localisation : Ollior

Si vous n'écoutez pas ça, vous êtes des pisseux =D Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'écoutez pas ça, vous êtes des pisseux =D   Si vous n'écoutez pas ça, vous êtes des pisseux =D Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:37

Héhé du folk métal, j'aime bien gars =3
Y a Vodka aussi que j'aime bien :p

Allez, un peu de Megadeth aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aazam
Paysan



Messages : 129
Date d'inscription : 15/07/2014

Si vous n'écoutez pas ça, vous êtes des pisseux =D Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'écoutez pas ça, vous êtes des pisseux =D   Si vous n'écoutez pas ça, vous êtes des pisseux =D Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:13

j'préfère le metal celtic folklo
Revenir en haut Aller en bas
Andurion Dragonis
Paysan
Andurion Dragonis


Messages : 13
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 27

Si vous n'écoutez pas ça, vous êtes des pisseux =D Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'écoutez pas ça, vous êtes des pisseux =D   Si vous n'écoutez pas ça, vous êtes des pisseux =D Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:53

Pas mal, moi je suis plus métal celtique et pirate, mais le must c'est le métal "presque" A-cappella Wink
Van Canto:
Revenir en haut Aller en bas
Méaden Emencion
Admin
Méaden Emencion


Messages : 149
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 25
Localisation : Ollior

Si vous n'écoutez pas ça, vous êtes des pisseux =D Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'écoutez pas ça, vous êtes des pisseux =D   Si vous n'écoutez pas ça, vous êtes des pisseux =D Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:23

Ohwi c'est bon ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aranhil

Aranhil


Messages : 68
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 27

Si vous n'écoutez pas ça, vous êtes des pisseux =D Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'écoutez pas ça, vous êtes des pisseux =D   Si vous n'écoutez pas ça, vous êtes des pisseux =D Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:29

Revenir en haut Aller en bas
Méaden Emencion
Admin
Méaden Emencion


Messages : 149
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 25
Localisation : Ollior

Si vous n'écoutez pas ça, vous êtes des pisseux =D Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'écoutez pas ça, vous êtes des pisseux =D   Si vous n'écoutez pas ça, vous êtes des pisseux =D Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:44

Héhéhé Apocalyptica, classique.

Je suis content d'avoir trouvé un pote metalleux 8D
\m/
Revenir en haut Aller en bas
Andurion Dragonis
Paysan
Andurion Dragonis


Messages : 13
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 27

Si vous n'écoutez pas ça, vous êtes des pisseux =D Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'écoutez pas ça, vous êtes des pisseux =D   Si vous n'écoutez pas ça, vous êtes des pisseux =D Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:29

Pas mal du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Méaden Emencion
Admin
Méaden Emencion


Messages : 149
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 25
Localisation : Ollior

Si vous n'écoutez pas ça, vous êtes des pisseux =D Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'écoutez pas ça, vous êtes des pisseux =D   Si vous n'écoutez pas ça, vous êtes des pisseux =D Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:28



:p
Revenir en haut Aller en bas
Méaden Emencion
Admin
Méaden Emencion


Messages : 149
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 25
Localisation : Ollior

Si vous n'écoutez pas ça, vous êtes des pisseux =D Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'écoutez pas ça, vous êtes des pisseux =D   Si vous n'écoutez pas ça, vous êtes des pisseux =D Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:17

Je suis de retour, et pour mon retour je poste ici parce que fuck la loi ! o/
En fait j'ai juste fait une pause ordi / tel pour des raisons perso sans lien avec Soramine c:
Je poste ici juste pour faire rager les quelques metalleux qui liront la suite : le 26 Novembre je vais voir Epica, Dragonforce, Dagoba en concert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Learka
Paysan
Learka


Messages : 221
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 23

Si vous n'écoutez pas ça, vous êtes des pisseux =D Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'écoutez pas ça, vous êtes des pisseux =D   Si vous n'écoutez pas ça, vous êtes des pisseux =D Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:34

Fuck la poliiiice !
Bon retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flyros Fallen
Admin
Flyros Fallen


Messages : 56
Date d'inscription : 09/11/2014

Si vous n'écoutez pas ça, vous êtes des pisseux =D Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'écoutez pas ça, vous êtes des pisseux =D   Si vous n'écoutez pas ça, vous êtes des pisseux =D Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:51

Pogo !!!!!!
La chance Méaden
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous n'écoutez pas ça, vous êtes des pisseux =D Empty
MessageSujet: Re: Si vous n'écoutez pas ça, vous êtes des pisseux =D   Si vous n'écoutez pas ça, vous êtes des pisseux =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous n'écoutez pas ça, vous êtes des pisseux =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morwën n'est pas morte ! (Oui je vous le jure)
» À envoyer à ceux qui vous font défèquer :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soramine :: Salons de détente :: Salon des musicos-
Sauter vers: