Soramine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft Rôle-Play - Médiéval/Fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesSoraWikiS'enregistrerGroupe STEAMConnexion
Derniers sujets
» Nouvelle adresse pour le serveur
Mémoires d'Alkheric Ménélias Prokaas Icon_minitimeJeu 5 Sep - 21:59 par Méaden Emencion

» [Projet] Vermund
Mémoires d'Alkheric Ménélias Prokaas Icon_minitimeLun 10 Juil - 22:36 par Invité

» Le compte Twitter est arrivé !
Mémoires d'Alkheric Ménélias Prokaas Icon_minitimeJeu 6 Juil - 17:31 par Méaden Emencion

» Le calendrier des Ères
Mémoires d'Alkheric Ménélias Prokaas Icon_minitimeMar 30 Mai - 19:31 par Méaden Emencion

» [Projet] La Capitale, Thorvoïrim
Mémoires d'Alkheric Ménélias Prokaas Icon_minitimeDim 28 Mai - 0:36 par Méaden Emencion

» [Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën
Mémoires d'Alkheric Ménélias Prokaas Icon_minitimeDim 28 Mai - 0:29 par Méaden Emencion

» [Projet] Terminé ! Les Ruines de la Tour Blanche
Mémoires d'Alkheric Ménélias Prokaas Icon_minitimeDim 28 Mai - 0:20 par Méaden Emencion

» Idées en vrac
Mémoires d'Alkheric Ménélias Prokaas Icon_minitimeVen 26 Mai - 21:27 par Gentiane

» Que faisons-nous du projet ?
Mémoires d'Alkheric Ménélias Prokaas Icon_minitimeVen 26 Mai - 9:07 par Learka

Sondage
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mémoires d'Alkheric Ménélias Prokaas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alkheric Ménélias Prokaas

Alkheric Ménélias Prokaas


Messages : 57
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 24
Localisation : Maarkel, Capitale de l'Empire de Prokaas

Mémoires d'Alkheric Ménélias Prokaas Empty
MessageSujet: Mémoires d'Alkheric Ménélias Prokaas   Mémoires d'Alkheric Ménélias Prokaas Icon_minitimeJeu 15 Jan - 5:55

Mémoires d'Alkheric Ménélias Prokaas.

  Je suis né en -967 à Maarkel, dans le Palais Imperial. Je ne m'en souviens pas trop mais ma mère, Amelia, était déjà si douce avec moi. Pour mon père, Ménélias, j'était l'une des plus belle chose qui lui était jamais arrivé. J'était déjà destiné à devenir l'héritier du trône de Prokaas, l'Empire le plus puissant de ces années. À l'âge de sept ans, mon père m'apprit beaucoup : tirer à l'arc, monter à cheval, etc... J'eu même le privilège de faire des études philosophiques et artistiques dans une école dirigée par des hauts-elfes. Dans une école d'entrainement au combat, j'ai rencontré Learka, une naine courageuse et ai vu mon cousin, Dreknas, pour la première fois. Il était arrogant et j'eu le temps de comprendre qu'il me haïssait. Il me haïssait car j'était le seul et unique héritier. J'avais alors 15 ans. Learka m'a aussi beaucoup appris, elle connaissait très bien la nature car elle à vécu longtemps dehors, seule à se débrouiller, à ce que j'ai compris. Mes parents vieillissaient et je grandissais, j'avais alors 23 ans. Dreknas et moi avons de plus en plus de mépris l'un envers l'autre. Un jour ou je me promenais le long des remparts avec Learka, Alderoy, un jeune archer que je connaissais bien vint me chercher : "Votre mère se meurt"... Learka me prit l'épaule et me fit signe de me dépêcher. Je courais au chevet de ma mère, Dreknas sortait de la pièce, il me lança un regard noir. Je me penchais sur le lit quand elle me dit : "... Alkhenos ...?Je suis si heureuse de te voir... Je... Ne t'inquiète pas je serait toujours avec toi... Je... je t'aime mon fils... " puis elle pâlit et parut s'endormir. Je ne mangeais plus depuis 2 jours, depuis que ma mère était morte, quand Learka vint me trouver dans le cimetière de Maarkel. "Tu devrais manger quelque chose...", elle me tendit un bol de soupe qu'elle avait réussi à garder tiède. Devant une telle attention, je pris le bol et la remercia. Alderoy vint nous rejoindre. J'avait tissé une forte amitié avec lui. Apparemment, Learka le connaissait depuis quelques années. Il soupçonnait Dreknas de vouloir prendre le pouvoir. Je ne savais pas si le croire était la bonne décision, je ne m'imaginais pas Dreknas faire une telle chose. Mais le pire arriva... C'était un jour d'hiver, froid, cela faisait 47 jours que Dreknas était parti à l'est vers les terres orques " Je ramènerais de nouvelles richesses " m'a-t-il dit... Je pensait qu'il ne reviendrait jamais. Je pensait à cela sur les remparts quand j'entendis une voix familière crier mon nom "Alkhenos ! Ferme les portes ! ", c'était Learka ! Elle arrivait à cheval, traversait les rues vers le palais et me montrait du bout de son épée les portes de Maarkel. Un nuage noir crée par des cavaliers orques à pleine vitesse se rapprochait de la cité, et à l'avant de cette cavalerie... Dreknas ! Voilà donc l'objectif de ce voyage... J'était trahi, désemparé. Les orques fonçaient sur nos murs et nos soldats n'osaient pas se défendre devant mon cousin. Dreknas fît lancer des flèches incendiaires sur la cité quand, Learka, réussit enfin à arriver jusqu'à moi avec Alderoy, qui la suivait. Learka décida d'évacuer les dernière personnes présentes dans le palais. Alors qu'elle s'en allait, j'eu une pensée pour mon père et me dirigea vers la salle du trône avec Alderoy. Il ouvrit la grande porte et resta pétrifié, ne comprenant pas, je lui passa devant et fût stopé net. Dreknas venait de transpercer mon père de son épée. " Dreknas... pourq... Pourquoi .?.. " puis il s'effondra. Alderoy s'élança sur Dreknas, épée en main. Quand à moi je me précipitais sur mon père " Père !... Je suis là. Tu vivras... Je... " mon père me coupa " ... mff... moi, Ménélias Amulius Prokaas,... je te nomme nouvel empereur et,... te... Te donne pour mission de refonder notre em... empire... " puis il me montra un petit coffre, succombât à ses blessures en versant une larme. Alderoy se battait toujours avec Dreknas, d'un seul coup, mon compagnon perdit l'équilibre et s'assomma sur le sol. Dreknas tourna la tête dans ma direction et me lança un regard terrible, il avança vers moi avec deux épées en main : la sienne et celle d'Alderoy. Je pris faiblement l'épée de mon père et réussi à parer le premier coup, Dreknas était de plus en plus violant et frappait de plus en plus fort. Après un long combat, il me donna un coup violant au genoux et me balança sur le sol. Je sentais ma fin venir quand il leva son épée pour m'achever " Prépare toi à mourir, Alkheric Ménélias Prokaas !... Argl...! " Dreknas s'était pris une flèche tirée par Alderoy qui venait de se relever. Il tomba à genoux, je me releva avec difficulté et lui trancha le cou. Alderoy me prit par dessus son épaule, je pris le coffre de mon père et nous sortîmes de la salle qui partait en flammes. La cité toute entière brûlait et les orques avaient décidé de s'enfuir. Je cherchais Learka du regard et je cru l'apercevoir filant sur son cheval. J'était rassuré. Nous fuyâmes avec une charrette que nous avions trouvé sur la grand-place. Elle était presque intacte, assez confortable et il restait un cheval qui ne s'était pas enfui. À l'arrière, il restait des vivres. Nous partîmes vers les terres des Hommes du Nord. Sur le chemin je pensais à Learka. Je ne voulais qu'une chose, la retrouver et refonder notre empire.

ps: j'ai pas fini ^^


Dernière édition par Alkheric Ménélias Prokaas le Sam 17 Jan - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Learka
Paysan
Learka


Messages : 221
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 23

Mémoires d'Alkheric Ménélias Prokaas Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'Alkheric Ménélias Prokaas   Mémoires d'Alkheric Ménélias Prokaas Icon_minitimeSam 17 Jan - 10:20

J'adooooore ton RP *^* LA SUITE
Revenir en haut Aller en bas
Alkheric Ménélias Prokaas

Alkheric Ménélias Prokaas


Messages : 57
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 24
Localisation : Maarkel, Capitale de l'Empire de Prokaas

Mémoires d'Alkheric Ménélias Prokaas Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'Alkheric Ménélias Prokaas   Mémoires d'Alkheric Ménélias Prokaas Icon_minitimeSam 17 Jan - 10:22

Mirci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flyros Fallen
Admin
Flyros Fallen


Messages : 56
Date d'inscription : 09/11/2014

Mémoires d'Alkheric Ménélias Prokaas Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'Alkheric Ménélias Prokaas   Mémoires d'Alkheric Ménélias Prokaas Icon_minitimeSam 17 Jan - 11:09

Est-ce que ton rp colle bien avec celui de Learka j'aimerai savoir quand ce passe ces événement en fonction du rp de Learka
Revenir en haut Aller en bas
Learka
Paysan
Learka


Messages : 221
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 23

Mémoires d'Alkheric Ménélias Prokaas Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'Alkheric Ménélias Prokaas   Mémoires d'Alkheric Ménélias Prokaas Icon_minitimeSam 17 Jan - 11:13

Son RP ne colle pas vraiment avec le mien, mais ce n'est pas un problème, je compte le réécrire bientôt ^^ Je garderais juste le 2 ou 3 premiers chapitres de mon RP
Revenir en haut Aller en bas
Learka
Paysan
Learka


Messages : 221
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 23

Mémoires d'Alkheric Ménélias Prokaas Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'Alkheric Ménélias Prokaas   Mémoires d'Alkheric Ménélias Prokaas Icon_minitimeSam 17 Jan - 11:23

Ah, petit problème, je viens de voir que ton âge actuel est de 35 ans, et le mien est de 16, donc si on s'est rencontré quand tu avais 15 ans, je serais pas née x)

(Je veux bien avancé un peu mon âge, mais je veux pas être vieille T^T)
Revenir en haut Aller en bas
Alkheric Ménélias Prokaas

Alkheric Ménélias Prokaas


Messages : 57
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 24
Localisation : Maarkel, Capitale de l'Empire de Prokaas

Mémoires d'Alkheric Ménélias Prokaas Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'Alkheric Ménélias Prokaas   Mémoires d'Alkheric Ménélias Prokaas Icon_minitimeSam 17 Jan - 11:37

Ouaip dsl...
Revenir en haut Aller en bas
Learka
Paysan
Learka


Messages : 221
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 23

Mémoires d'Alkheric Ménélias Prokaas Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'Alkheric Ménélias Prokaas   Mémoires d'Alkheric Ménélias Prokaas Icon_minitimeSam 17 Jan - 11:44

Du coup je te propose deux solution (entre nous, je préfère la première solution) :

1- Soit tu te rajeunie un peu et je me vieillis un peu (Par exemple, toi tu aurais 28 et moi 25)
2- Soit tu utilise un autre nom a la place du mien
Revenir en haut Aller en bas
Alkheric Ménélias Prokaas

Alkheric Ménélias Prokaas


Messages : 57
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 24
Localisation : Maarkel, Capitale de l'Empire de Prokaas

Mémoires d'Alkheric Ménélias Prokaas Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'Alkheric Ménélias Prokaas   Mémoires d'Alkheric Ménélias Prokaas Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:25

La prems est bien mais j'ai 30 et toi 26 ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Alkheric Ménélias Prokaas

Alkheric Ménélias Prokaas


Messages : 57
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 24
Localisation : Maarkel, Capitale de l'Empire de Prokaas

Mémoires d'Alkheric Ménélias Prokaas Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'Alkheric Ménélias Prokaas   Mémoires d'Alkheric Ménélias Prokaas Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:42

J'ai modifié mon rp
Revenir en haut Aller en bas
Learka
Paysan
Learka


Messages : 221
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 23

Mémoires d'Alkheric Ménélias Prokaas Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'Alkheric Ménélias Prokaas   Mémoires d'Alkheric Ménélias Prokaas Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:14

Ok parfait ! Je me met a l'écrire dés ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Alkheric Ménélias Prokaas

Alkheric Ménélias Prokaas


Messages : 57
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 24
Localisation : Maarkel, Capitale de l'Empire de Prokaas

Mémoires d'Alkheric Ménélias Prokaas Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'Alkheric Ménélias Prokaas   Mémoires d'Alkheric Ménélias Prokaas Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:15

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mémoires d'Alkheric Ménélias Prokaas Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'Alkheric Ménélias Prokaas   Mémoires d'Alkheric Ménélias Prokaas Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:36

Bon moi j'avais déjà donné mon avis, très bon début de rp, pas de problème par rapport au contexte du serveur, bon récit... bref on veut la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alkheric Ménélias Prokaas

Alkheric Ménélias Prokaas


Messages : 57
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 24
Localisation : Maarkel, Capitale de l'Empire de Prokaas

Mémoires d'Alkheric Ménélias Prokaas Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'Alkheric Ménélias Prokaas   Mémoires d'Alkheric Ménélias Prokaas Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:40

Mrc
Revenir en haut Aller en bas
Drudielle
Paysan
Drudielle


Messages : 124
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 22
Localisation : Thoirin Lolath

Mémoires d'Alkheric Ménélias Prokaas Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'Alkheric Ménélias Prokaas   Mémoires d'Alkheric Ménélias Prokaas Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:43

Ce Rp *-* J'achète !!! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Radgor Forden

Radgor Forden


Messages : 229
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 26
Localisation : Cité de Thorvoïrim

Mémoires d'Alkheric Ménélias Prokaas Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'Alkheric Ménélias Prokaas   Mémoires d'Alkheric Ménélias Prokaas Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:08

Super ! Je m'imaginais trop la scène dans la tête et tout en mode tournage de film Wink

Génial continue !
Revenir en haut Aller en bas
Alkheric Ménélias Prokaas

Alkheric Ménélias Prokaas


Messages : 57
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 24
Localisation : Maarkel, Capitale de l'Empire de Prokaas

Mémoires d'Alkheric Ménélias Prokaas Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'Alkheric Ménélias Prokaas   Mémoires d'Alkheric Ménélias Prokaas Icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:12

#PetiteSuitePourDonnerEnvie  x)

Mémoires d'Alkheric Ménélias Prokaas.

 Je suis né en -967 à Maarkel, dans le Palais Imperial. Je ne m'en souviens pas trop mais ma mère, Amelia, était déjà si douce avec moi. Pour mon père, Ménélias, j'était l'une des plus belle chose qui lui était jamais arrivé. J'était déjà destiné à devenir l'héritier du trône de Prokaas, l'Empire le plus puissant de ces années. À l'âge de sept ans, mon père m'apprit beaucoup : tirer à l'arc, monter à cheval, etc... J'eu même le privilège de faire des études philosophiques et artistiques dans une école dirigée par des hauts-elfes. Dans une école d'entrainement au combat, j'ai rencontré Learka, une naine courageuse et ai vu mon cousin, Dreknas, pour la première fois. Il était arrogant et j'eu le temps de comprendre qu'il me haïssait. Il me haïssait car j'était le seul et unique héritier. J'avais alors 15 ans. Learka m'a aussi beaucoup appris, elle connaissait très bien la nature car elle à vécu longtemps dehors, seule à se débrouiller, à ce que j'ai compris. Mes parents vieillissaient  et je grandissais, j'avais alors 23 ans. Dreknas et moi avons de plus en plus de mépris l'un envers l'autre. Un jour ou je me promenais le long des remparts avec Learka, Alderoy, un jeune archer que je connaissais bien vint me chercher : "Votre mère se meurt"... Learka me prit l'épaule et me fit signe de me dépêcher. Je courais au chevet de ma mère, Dreknas sortait de la pièce, il me lança un regard noir. Je me penchais sur le lit quand elle me dit : "... Alkhenos ...?Je suis si heureuse de te voir... Je... Ne t'inquiète pas je serait toujours avec toi... Je... je t'aime mon fils... " puis elle pâlit et parut s'endormir. Je ne mangeais plus depuis 2 jours, depuis que ma mère était morte, quand Learka vint me trouver dans le cimetière de Maarkel. "Tu devrais manger quelque chose...", elle me tendit un bol de soupe qu'elle avait réussi à garder tiède. Devant une telle attention, je pris le bol et la remercia. Alderoy vint nous rejoindre. J'avait tissé une forte amitié avec lui. Apparemment, Learka le connaissait depuis quelques années. Il soupçonnait Dreknas de vouloir prendre le pouvoir. Je ne savais pas si le croire était la bonne décision, je ne m'imaginais pas Dreknas faire une telle chose. Mais le pire arriva... C'était un jour d'hiver, froid, cela faisait 47 jours que Dreknas était parti à l'est vers les terres orques " Je ramènerais de nouvelles richesses " m'a-t-il dit... Je pensait qu'il ne reviendrait jamais. Je pensait à cela sur les remparts quand j'entendis une voix familière crier mon nom "Alkhenos ! Ferme les portes ! ", c'était Learka ! Elle arrivait à cheval, traversait les rues vers le palais et me montrait du bout de son épée les portes de Maarkel. Un nuage noir crée par des cavaliers orques à pleine vitesse se rapprochait de la cité, et à l'avant de cette cavalerie... Dreknas ! Voilà donc l'objectif de ce voyage... J'était trahi, désemparé. Les orques fonçaient sur nos murs et nos soldats n'osaient pas se défendre devant mon cousin. Dreknas fît lancer des flèches incendiaires sur la cité quand, Learka, réussit enfin à arriver jusqu'à moi avec Alderoy, qui la suivait. Learka décida d'évacuer les dernière personnes présentes dans le palais. Alors qu'elle s'en allait, j'eu une pensée pour mon père et me dirigea vers la salle du trône avec Alderoy. Il ouvrit la grande porte et resta pétrifié, ne comprenant pas, je lui passa devant et fût stopé net. Dreknas venait de transpercer mon père de son épée. " Dreknas... pourq... Pourquoi .?.. " puis il s'effondra. Alderoy s'élança sur Dreknas, épée en main. Quand à moi je me précipitais sur mon père " Père !... Je suis là. Tu vivras... Je... " mon père me coupa " ... mff... moi, Ménélias Amulius Prokaas,... je te nomme nouvel empereur et,... te... Te donne pour mission de refonder notre em... empire... " puis il me montra un petit coffre et succombât à ses blessures en versant une larme. Alderoy se battait toujours avec Dreknas, d'un seul coup, mon compagnon perdit l'équilibre et s'assomma sur le sol. Dreknas tourna la tête dans ma direction et me lança un regard terrible, il avança vers moi avec deux épées en main : la sienne et celle d'Alderoy. Je pris faiblement l'épée de mon père et réussi à parer le premier coup, Dreknas était de plus en plus violant et frappait de plus en plus fort. Après un long combat, il me donna un coup violant au genoux et me perça l'oeil gauche, ce qui eu pour effet de me plaquer au sol. Je sentais ma fin venir quand il leva son épée pour m'achever " Prépare toi à mourir, Alkheric Ménélias Prokaas !... Argl...! " Dreknas s'était pris une flèche tirée par Alderoy qui venait de se relever. Il tomba à genoux, je me relevais avec difficulté quand Alderoy lui trancha le cou. Il me prit par dessus son épaule et appliqua un morceau de tissu sur mon œil. Je pris sous mon bras le coffre de mon père et nous sortîmes de la salle qui partait en flammes. La cité toute entière brûlait et les orques avaient décidé de s'enfuir. Je cherchais Learka du regard et je cru l'apercevoir filant sur son cheval. J'était rassuré. Nous fuyâmes avec une charrette que nous avions trouvé sur la Grand-Place. Elle était presque intacte, assez confortable et il restait un cheval qui ne s'était pas enfui. À l'arrière, il restait des vivres. Nous partîmes vers Ollior. Sur le chemin je pensais à Learka. Je ne voulais qu'une chose, la retrouver et refonder notre empire. Nous continuâmes notre chemin vers Ollior jusqu'à une grande plaine où nous perdîmes notre chemin. Nous mires quelques jours avant d'atteindre un petit village. Ses habitants furent généreux : ils nous ravitaillèrent en vivres, nous offrirent un cheval de plus et, curieux comme ils étaient, nous demandèrent de leur conter notre histoire. Ils avaient entendu parler de notre empire. Je leur parla de Learka et, après l'avoir décrite, ils m'affirmèrent l'avoir vu passer il y a quelques jours. "Elle cherchait deux hommes et vous correspondez à la description qu'elle nous a donnée." J'étais déjà plus informé pour la retrouver mais, à la vitesse ou elle devait avancer, il fallait partir rapidement. Nous partîmes à l’aube le jour suivant. Mon œil me faisait mal mais je n’avais pas le temps d’y penser, il fallait retrouver Learka. Au bout de quelques heures de marche, nous arrivâmes à sur une colline qui surplombait les plaines. Alderoy me fît remarquer une scène atroce à quelques mètres de là… un cadavre de cheval gisait, éventré sur le sol. Nous nous approchâmes du corps de l’animal quand je vis une sacoche de cuir à moitié calciné proche du cadavre. "C’est la sacoche de Learka…" dis-je d’une voix à peine perceptible.
Revenir en haut Aller en bas
Learka
Paysan
Learka


Messages : 221
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 23

Mémoires d'Alkheric Ménélias Prokaas Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'Alkheric Ménélias Prokaas   Mémoires d'Alkheric Ménélias Prokaas Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:18

Même sur le RP des autres je suis trop badass *_* Super RP mon petit Michou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mémoires d'Alkheric Ménélias Prokaas Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'Alkheric Ménélias Prokaas   Mémoires d'Alkheric Ménélias Prokaas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mémoires d'Alkheric Ménélias Prokaas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Projet] Maarkel, capitale de Prokaas par Alkheric.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soramine :: L'auberge des Creepers :: Vos RP !-
Sauter vers: