Soramine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft Rôle-Play - Médiéval/Fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesSoraWikiS'enregistrerGroupe STEAMConnexion
Derniers sujets
» Nouvelle adresse pour le serveur
Informations races Icon_minitimeJeu 5 Sep - 21:59 par Méaden Emencion

» [Projet] Vermund
Informations races Icon_minitimeLun 10 Juil - 22:36 par Invité

» Le compte Twitter est arrivé !
Informations races Icon_minitimeJeu 6 Juil - 17:31 par Méaden Emencion

» Le calendrier des Ères
Informations races Icon_minitimeMar 30 Mai - 19:31 par Méaden Emencion

» [Projet] La Capitale, Thorvoïrim
Informations races Icon_minitimeDim 28 Mai - 0:36 par Méaden Emencion

» [Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën
Informations races Icon_minitimeDim 28 Mai - 0:29 par Méaden Emencion

» [Projet] Terminé ! Les Ruines de la Tour Blanche
Informations races Icon_minitimeDim 28 Mai - 0:20 par Méaden Emencion

» Idées en vrac
Informations races Icon_minitimeVen 26 Mai - 21:27 par Gentiane

» Que faisons-nous du projet ?
Informations races Icon_minitimeVen 26 Mai - 9:07 par Learka

Sondage
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Informations races

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Informations races Empty
MessageSujet: Re: Informations races   Informations races Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:49

Voici, une clarification concernant les peuples, anciens habitants, ce qu'il faut savoir, venant de mes sources, dans mes archives de RP's (mes feuilles conservées dans une boîte).

Les premiers habitants furent les deux peuples crées par Cerekim, Sorak et Dravanon ; le Peuple Blanc, et la Populace Noire. Ils étaient des mages hors-pair, et ils fondèrent le territoire des Orques et des Elfes de Lormywyn. Ils créèrent aussi la Tour Blanche, et le Pic des Dragons.

Les Blancs furent vaincus par les Noirs, et ces derniers par les Nains, qui naquirent de la pierre, presque au même moment que les gobelins, dont l'origine est inconnue, on dit qu'ils vinrent s'installer sur nos terres tels des virus.

Il y eu une dissolution de l'empire elfique ; Lorwyn et Lomywyn étaient désormais ennemis. Ce sont les derniers Noirs qui les convertirent. Arriva le jour de la Domination par Drinarion (Dryhïdïr en elfique), né d'une erreur dans l'évolution de Sogän. Il créa une armée d'Orques dans la Montagne d'Elianihïs. Quand Drinarion invoqua les nouveaux Orques, il y eut un terrible cataclysme dans notre monde ; le réveil du Brasier Éloigné, anciennement Elianihïs.

La montagne devint volcan à cause de la colère de Dravanon, provoquée volontairement par Drinarion. En cette période, les temps étaient froids partout, nuageux et une brume dominait sur le territoire.

Après, les Hommes naquirent. Certains partirent vers le Nord, pendant la conquête des Hommes du Gorkor, là où ils rencontrèrent les Ondins, vivant depuis longtemps entre Lorwyn et Lomywyn, les Trois Guivres et les Trolls des Cavernes, qui résidaient dans l'actuel territoire du Nord.

Aujourd'hui les seuls trolls qui existent sont quelque part dans l'Est, les Ondins ne se montrent que rarement, les Guivres ne sortent plus, sauf occasion ne présageant rien de bon.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Capitales et Langues

Ollior : La capitale est Thoirin Lolath, et la langue actuelle est l'Olliodin. Dans le sud, il y avait également des villages utilisant quelque fois le vieux Debdolion ; ancien langage des Olliodins.

Gorkor : La capitale est appelée par erreur "Thorvoïrim" mais c'est en fait le nom de la montagne dans laquelle elle se trouve (Mont de Thorvoïrim), la ville n'a pas tellement de nom. Le langage de là-bas est le Golarkil, c'est son nom en Sognalas, vieux langage de nos terres. En langage Golarkil, on l'appelle le Golarkihïl ou Thorlarkihïl.

Lorwyn : La capitale était anciennement Lunadrel, mais Finaen est l'actuelle capitale des Elfes.
On l'appelle souvent l' "elfique" mais l'origine de la langue des elfes est plus complexe, Au début les Elfes utilisaient le premier langage de Sogän ; le Sognalas, puis au fil du temps ils l'ont déformé et a vu nombreuses versions de langues ; le Dryadien, du temps de paix, ensuite l'Alanalbawë (qui commença à ressembler à du elfique comme aujourd'hui), l'Oawillïn (qui donna à l'actuelle monnaie elfique son nom) et enfin, celui qu'on utilise le plus souvent en ce moment ; le Lorwahilalëwyn.

Lomywyn : La capitale est Negilaen, désormais appelée Shadowmoor depuis le 15 Avril 1014. Au centre, le langage des Elfes Noirs est l'Oawillïn du Sud, ou l'elfique de base.

Thorkagrom : La capitale ; Thral-Rokdrom (que la plupart appelle Thorkagrom), le langage des Nains eut trois variantes ; l'Ancien Kilien, premier langage nain, le Beard-head, l'actuel, dans les Monts, et le Sangnäm, là où habitent les Sangamis, dans le sud.

Eragdush : La capitale a été la Tour Cendrée à une époque, désormais c'est Karom (l'Oeil de Karom), la Tour Cendrée restant néanmoins la capitale de la Guerre. Le langage de là-bas est l'orquin, appelé Dwarien. Les Orques de Vuulkan eux, utilisent également le Dwarien, mais aussi une déclinaison ressemblante qu'on appelle le "Non articulé", venant en fait de la prononciation de ce parler, par les Vuulkins, ayant une difformité de la mâchoire à cause de la colère de Dravanon. Ce langage est aussi appelé "le Morothkork" venant des Monts de Moroth, au Sud de Thorkagrom.

Vruurk : Vruurk étant un domaine, il n'y a pas de capitale à proprement parler. Les Gobelins utilisent parfois le vieux langage des Ologiens, les vieux trolls (rappelons que les trolls des forêts sont voisins aux gobelins), ils utilisent plus souvent le Karashduhfeuh.
Revenir en haut Aller en bas
 
Informations races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Rangs et les Races
» Les Métiers des Races
» Excuses et informations.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soramine :: Communauté :: Terres de Soramine-
Sauter vers: