Soramine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft Rôle-Play - Médiéval/Fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesSoraWikiS'enregistrerGroupe STEAMConnexion
Derniers sujets
» Nouvelle adresse pour le serveur
Projet Sogän Icon_minitimeJeu 5 Sep - 21:59 par Méaden Emencion

» [Projet] Vermund
Projet Sogän Icon_minitimeLun 10 Juil - 22:36 par Invité

» Le compte Twitter est arrivé !
Projet Sogän Icon_minitimeJeu 6 Juil - 17:31 par Méaden Emencion

» Le calendrier des Ères
Projet Sogän Icon_minitimeMar 30 Mai - 19:31 par Méaden Emencion

» [Projet] La Capitale, Thorvoïrim
Projet Sogän Icon_minitimeDim 28 Mai - 0:36 par Méaden Emencion

» [Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën
Projet Sogän Icon_minitimeDim 28 Mai - 0:29 par Méaden Emencion

» [Projet] Terminé ! Les Ruines de la Tour Blanche
Projet Sogän Icon_minitimeDim 28 Mai - 0:20 par Méaden Emencion

» Idées en vrac
Projet Sogän Icon_minitimeVen 26 Mai - 21:27 par Gentiane

» Que faisons-nous du projet ?
Projet Sogän Icon_minitimeVen 26 Mai - 9:07 par Learka

Sondage
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Projet Sogän

Aller en bas 
AuteurMessage
SoramineRPG
Admin



Messages : 13
Date d'inscription : 06/04/2014

Projet Sogän Empty
MessageSujet: Projet Sogän   Projet Sogän Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:30

Oyez oyez, chers joueurs de Soramine !

Je pense qu'à présent, il est temps de faire un point sur les résultats de nos travaux, car vous ne savez pas grand chose finalement du "nouveau" soramine que nous préparons dans l'administration .

Alors tout ce que je vais écrire dans ce sujet ne va certainement pas plaire à certains, mais vous devez bien comprendre que nous allons avoir un renouveau, une renaissance de Soramine .

En plus clair : Soramine est en train de connaître le passage à sa sixième version .

"Sixième ? Mais wtf ?"
Eh bien oui, Soramine a connu 5 versions finies avant d'arriver à celui que vous connaissez aujourd'hui, mais ces 5 versions ont été de vrais atouts pour moi notamment, j'ai connu des personnes, de nouveaux amis, j'en ai perdu aussi, mais à chaque version Soramine s'est perfectionné un peu plus ou même parfois radicalement modifié, et en 4 ans de tests dans ce genre, j'ai pu apprendre beaucoup de choses sur la façon de gérer un serveur, notamment sur la façon de traiter les joueurs, de leur parler et aussi sur les différents problèmes et la façon de les régler .

Bon on va fermer cette parenthèse histoire et nostalgie, et passons au plus important de ce message :

Soramine va totalement changer . Il a déjà commencé à changer car nous amenons toutes les modifications au fur et à mesure, doucement, pour que vous, nos membres, puissiez vous accommoder au mieux de toutes ces nouveautés .

Donc que nous soyez clairs :
Pour l'instant, le serveur est en "arrêt" travaux, les joueurs qui souhaiteront construire, et uniquement construire, pour nous aider à préparer la nouvelle map qui sera créée vers janvier par Nordahl et Mautryss, pourront se signaler sur le forum . En attendant la réouverture de la map, le forum reste ouvert et est un centre d'activité et de propositions . Nous allons mettre des screens d'avancement, des récapitulatifs, et toutes les nouveautés .

Nous en arrivons au titre de ce sujet : J'ai décidé avec l'aide involontaire de Flyros ( ), de renommer toute cette activité un peu spéciale qui n'est pas tout à fait celle d'un serveur, le Projet Sogän, Sogän étant, comme vous le savez normalement déjà, le nom de la planète sur laquelle se trouvera le continent de Soramine dans le renouveau .

Donc en clair, le forum va devenir le forum du projet Sogän, je vais ré-écrire un peu tout ça sur le site dès que j'en trouverais le temps (je ferais ça le plus tôt possible, avant la fin des vacances normalement), et tout le serveur devient à partir de maintenant le "Projet Sogän" .

Lorsque ce projet sera réalisé et finalisé, nous rouvrirons officiellement le serveur .

Toutes ces versions précédentes dont je vous ai parlé plus tôt m'ont apprit une chose importante : un serveur, pour être efficace, doit se préparer longtemps s'il le faut, et surtout en équipe de personnes motivées et qu'on connaît un minimum .

Donc aujourd'hui, je décrète que ce projet est ouvert à tous ceux qui veulent s'y joindre, tous ceux qui ont fait une fiche RP, vous avez disons une entrée déjà faite, si vous voulez partir vous le pouvez mais vous faites officiellement déjà partie du projet Sogän, que vous y participiez sur le forum ou sur le serveur quand la map sera disponible !


Voilà, donc bien sûr nous gardons les fiches RP, tout ce que vous avez fait pour celles-ci sera utilisé à la ré-ouverture du serveur et pourquoi pas dans de petites séances de RP sur le forum, qui reste aussi un centre d'amusement bien sûr


Place maintenant au Projet Sogän, que ceux qui voudront aider à l'aménagement de la map (attention, vous devez quand même avoir de bonnes bases en architecture évidemment, nous allons construire des villes, villages...etc) répondent sur ce sujet, et sinon vous êtes toujours tous les bienvenus sur le forum, vous pouvez participer au projet en donnant vos idées, en postant des constructions, en allant vous éclater dans l'auberge des creepers, en créant de petits projets pour les constructeurs qui seront sur la map, enfin bref ce projet sera une création collective et vous, la communauté actuelle de Soramine, êtes les premiers invités à participer activement à ce projet qui devrait nous prendre à tous beaucoup moins de temps que sur un serveur à construire sur lequel on rame énormément ces derniers temps

Alors évidemment, vous pouvez inviter des gens à venir, faire de la pub et proposer sur des forums à des gens qui pourraient être motivés de participer au projet, tout ce qu'on va demander, ce sera une fiche RP en entrant pour avoir le personnage bien en tête et pouvoir le sortir tout beau tout prêt quand le projet sera terminé et qu'on pourra enfin rouvrir Soramine dans toute sa splendeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://soramine-forum.my-rpg.com
 
Projet Sogän
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Projet] Vermund
» [Projet] La Capitale, Thorvoïrim
» [Projet] L'Oeil de Karom
» Le projet Maarkel par Alkheric
» Que faisons-nous du projet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soramine :: Vie du serveur :: Messages Importants-
Sauter vers: