Soramine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft Rôle-Play - Médiéval/Fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesSoraWikiS'enregistrerGroupe STEAMConnexion
Derniers sujets
» Nouvelle adresse pour le serveur
Coup de gueule Icon_minitimeJeu 5 Sep - 21:59 par Méaden Emencion

» [Projet] Vermund
Coup de gueule Icon_minitimeLun 10 Juil - 22:36 par Invité

» Le compte Twitter est arrivé !
Coup de gueule Icon_minitimeJeu 6 Juil - 17:31 par Méaden Emencion

» Le calendrier des Ères
Coup de gueule Icon_minitimeMar 30 Mai - 19:31 par Méaden Emencion

» [Projet] La Capitale, Thorvoïrim
Coup de gueule Icon_minitimeDim 28 Mai - 0:36 par Méaden Emencion

» [Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën
Coup de gueule Icon_minitimeDim 28 Mai - 0:29 par Méaden Emencion

» [Projet] Terminé ! Les Ruines de la Tour Blanche
Coup de gueule Icon_minitimeDim 28 Mai - 0:20 par Méaden Emencion

» Idées en vrac
Coup de gueule Icon_minitimeVen 26 Mai - 21:27 par Gentiane

» Que faisons-nous du projet ?
Coup de gueule Icon_minitimeVen 26 Mai - 9:07 par Learka

Sondage
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Coup de gueule

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Orgoroth le cruel
Paysan



Messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2014

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:36

Je sais pas si sa va servir a grand chose
Je sais pas si vous allez me comprendre
Je sais pas si vous allez être tous d'accord
Mais BORDEL !! pourquoi vous êtes obliger de tous vous montez les uns contre les autres !
On est mature on a tous entre 12 et 15-16 voir 17 ans alors pourquoi vous vous comportez comme des Enfant de moins de dix ans
J'en ai marre de cette communauté qui ne sais pas s'auto-gérer sans qu'il se passe un départ ou une engueulade !
J'en ai marre que vous pissez sur certain admin ou joueur jusqu’à les faire quitter le serveur
Je ne veux pas savoir dans quel circonstance est parti Mautryss mais plutôt qui l'a pousser a quitter le serveur
Soramine n'avancera jamais a rien avec cette mentalité !
Qui sera le prochain moi j'en ai marre que des personnes se barre, s'insulte, ou sois malheureuse alors qu'a la base elles sont venues pour jouer, s'amuser, jouer a minecraft dans une petite communauté convivial.

Voila alors j’espère que vous aurez compris ce message, ci ce n'est pas le cas soramine est foutu !!!!

Shams aka Orgoroth
Revenir en haut Aller en bas
Gentiane
Admin
Gentiane


Messages : 92
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 22
Localisation : Franche-comté

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:45

Ben voui tas entièrement raison :/ mais tu sais ça fait un an et demi que ça dure, je sais pas, j'ai fait plein de serveurs, y a que celui là qui gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Gentiane
Admin
Gentiane


Messages : 92
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 22
Localisation : Franche-comté

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:46

Par contre t'aurais dù le mettre en "flooders en série" le sujet je crois
Revenir en haut Aller en bas
Orgoroth le cruel
Paysan



Messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2014

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:48

Non c'est un sujet très important et qui me tient a coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Radgor Forden

Radgor Forden


Messages : 229
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 26
Localisation : Cité de Thorvoïrim

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:00

Tu as raison. Si les histoires continuent c'est parce qu'on est pas tomber sur les joueurs les plus matures parfois. Un jour tout le monde est content, tout le monde s'entend bien, les gens sont " grands dans leurs têtes " et le jour d'après les histoires arrivent ... Pourquoi ? Je ne sais pas, y'a surement des personnes assez lunatiques, mais on y peut rien.

J'aimerais que ça stoppe, encore une fois, mais bon ...

( Réfléchissez avant de faire des blagues ou des actes qui peuvent être blessants. )
Revenir en haut Aller en bas
Aranhil

Aranhil


Messages : 68
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 27

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:52

Ouai c'est vrai que c'est chiant, y'avait eu pas mal d'embrouille et d'engueulade à des moments, pour Mautryss je peux pas juger j'étais pas là donc ça ne concerne que lui.

Mais avant des fois des gens s'engueulait comme ça sur le serveur, s'ils ont des problèmes entre eux, qu'ils le fassent que entre eux justement en essayant de régler ça plutôt que de l'exposer comme ça sur le serveur devant tout le monde. Je dis pas que je suis un exemple, si on m'énerve vraiment (bon faut insister je suis calme mais là n'est pas la question), je peux être méchant mais j'essaye de régler les problèmes une fois calmer. Mais des fois certains insultent les gens sans raisons, par exemple je me rappel plus en détail mais quand y'avait Jojo sur le serveur, il avait mis un gars en prison parce qu'il avait dis en MP "il est c*n l'admin" un truc du genre et il l'insultait limite après pour ça. Ou aussi certains se plaignent que les admins soient long à répondre ou autre, mais ils ont une vie aussi et ça certain n'arrive pas à comprendre pour eux si ils sont admin/modo c'est forcément qu'ils sont 24h/24 et 7j/7 sur le serveur et qu'ils doivent tout faire au moment où on leur demande, ce sont des êtres humains pas des robots.

Comme l'a dis Radgor j'aimerais que ça se stop aussi, mais ça dépend des gens ont peut pas trop y faire grand chose, je sais pas si je me suis bien exprimer (moi et les dissertations/commentaire... xD) mais l'idée est là
Revenir en haut Aller en bas
Gentiane
Admin
Gentiane


Messages : 92
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 22
Localisation : Franche-comté

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMer 23 Juil - 8:00

Mais voui mais c'est le seul serveur, forum, communauté que je connais qui se fight tout le temps ! XD Ca fait un an et demi que ça dure ! Alors il faudra s'y faire aux histoires débiles, parce que c'est comme ça. Ouc bien il faudra changer la communauté x)
Revenir en haut Aller en bas
Drudielle
Paysan
Drudielle


Messages : 124
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 22
Localisation : Thoirin Lolath

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMer 23 Juil - 9:40

Je suis d'accord avec ce sujet, faut essayer de garder une bonne ambience de jeu pour le contentement de tout le monde sinon bah sa sert à rien on viens ici pour ce détendre alors détendons nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:02

Juste, lol.

:')
Revenir en haut Aller en bas
Radgor Forden

Radgor Forden


Messages : 229
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 26
Localisation : Cité de Thorvoïrim

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:46

Juste réfléchissez à ce que vous faites avant de les faire et aux conséquences qu'elles peuvent avoir ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soramine :: L'auberge des Creepers-
Sauter vers: