Soramine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft Rôle-Play - Médiéval/Fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesSoraWikiS'enregistrerGroupe STEAMConnexion
Derniers sujets
» Nouvelle adresse pour le serveur
Suggestion pour le serveur : mods Icon_minitimeJeu 5 Sep - 21:59 par Méaden Emencion

» [Projet] Vermund
Suggestion pour le serveur : mods Icon_minitimeLun 10 Juil - 22:36 par Invité

» Le compte Twitter est arrivé !
Suggestion pour le serveur : mods Icon_minitimeJeu 6 Juil - 17:31 par Méaden Emencion

» Le calendrier des Ères
Suggestion pour le serveur : mods Icon_minitimeMar 30 Mai - 19:31 par Méaden Emencion

» [Projet] La Capitale, Thorvoïrim
Suggestion pour le serveur : mods Icon_minitimeDim 28 Mai - 0:36 par Méaden Emencion

» [Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën
Suggestion pour le serveur : mods Icon_minitimeDim 28 Mai - 0:29 par Méaden Emencion

» [Projet] Terminé ! Les Ruines de la Tour Blanche
Suggestion pour le serveur : mods Icon_minitimeDim 28 Mai - 0:20 par Méaden Emencion

» Idées en vrac
Suggestion pour le serveur : mods Icon_minitimeVen 26 Mai - 21:27 par Gentiane

» Que faisons-nous du projet ?
Suggestion pour le serveur : mods Icon_minitimeVen 26 Mai - 9:07 par Learka

Sondage
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Suggestion pour le serveur : mods

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Suggestion pour le serveur : mods Empty
MessageSujet: Suggestion pour le serveur : mods   Suggestion pour le serveur : mods Icon_minitimeDim 10 Aoû - 10:20

Salutations ! Je suis ici pour vous suggérer de mettre des mods, et pourquoi pas éventuellement créer un launcher personnalisé pour que les mods soient vus par tout le monde Razz
Incompabilités entre eux : (MPM2, Smart Moving, Animated Player)
Liste de mods :
- More Player Models 2 (rajoute des accessoires, robe (lol), barbe, ajout de changement de taille, ce qui pourrait plus personnaliser nos personnages.)
- Smart Moving (Why not pour les Assassins ninjas, cambrioleurs, archers, bref, rajoute la possibilité de s'aggriper aux fences, et de les escalader. Rajoute également des animations plus réalistes pour Minecraft.)
- Animated Player (Vous le connaissez surement, il rajoute des animations, et change le visage selon l'humeur.)

Pour l'instant c'est tout, j'éditerai au fur et à mesure, GLHF ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion pour le serveur : mods Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le serveur : mods   Suggestion pour le serveur : mods Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:11

Stop it !
Tout ce que tu proposes est déjà prévu ne t'inquiètes pas, pour l'instant on se concentre plutôt sur la phase de construction, c'est pour ça que c'est carrément le fouilli rien qu'au niveau des rangs in game, mais je suis actuellement en train de bosser sur pas mal d'ajouts, et notamment sur de nouveaux blocs (en fait ça fait pas mal de temps qu'ils sont prêts, mais je les teste et je vais snaas doute bientôt en faire entrer quelques uns sur le serveur Smile

Pour le launcher personnalisé, on a proposé le launcher de Spoutcraft, tu trouveras faacilement sur internet comment le télécharger et l'installer, je pense que pour les nouveaux blocs ce sera ce launcher qu'on utilisera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion pour le serveur : mods Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le serveur : mods   Suggestion pour le serveur : mods Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:48

Oh sorry, d'accord. Les rangs ? J'adore GroupManager ! Je pourrai vous aider :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion pour le serveur : mods Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le serveur : mods   Suggestion pour le serveur : mods Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:09

Oh bah je connais bien ce plugin mais ok si j'ai des problèmes je te demanderai merci Smile Ça m'arrive souvent d'oublier des commandes en plus :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion pour le serveur : mods Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le serveur : mods   Suggestion pour le serveur : mods Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion pour le serveur : mods
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La dynmap du serveur
» Playlist pour le serveur
» Nouvelle adresse pour le serveur
» Serveur down ?
» Sur le serveur, on parle RP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soramine :: Vie du serveur :: Suggestions site, forum et serveur :: Suggestions pour le serveur-
Sauter vers: