Soramine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft Rôle-Play - Médiéval/Fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesSoraWikiS'enregistrerGroupe STEAMConnexion
Derniers sujets
» Nouvelle adresse pour le serveur
IMPORTANT /!\ Les assassinats RP hors-guerre Icon_minitimeJeu 5 Sep - 21:59 par Méaden Emencion

» [Projet] Vermund
IMPORTANT /!\ Les assassinats RP hors-guerre Icon_minitimeLun 10 Juil - 22:36 par Invité

» Le compte Twitter est arrivé !
IMPORTANT /!\ Les assassinats RP hors-guerre Icon_minitimeJeu 6 Juil - 17:31 par Méaden Emencion

» Le calendrier des Ères
IMPORTANT /!\ Les assassinats RP hors-guerre Icon_minitimeMar 30 Mai - 19:31 par Méaden Emencion

» [Projet] La Capitale, Thorvoïrim
IMPORTANT /!\ Les assassinats RP hors-guerre Icon_minitimeDim 28 Mai - 0:36 par Méaden Emencion

» [Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën
IMPORTANT /!\ Les assassinats RP hors-guerre Icon_minitimeDim 28 Mai - 0:29 par Méaden Emencion

» [Projet] Terminé ! Les Ruines de la Tour Blanche
IMPORTANT /!\ Les assassinats RP hors-guerre Icon_minitimeDim 28 Mai - 0:20 par Méaden Emencion

» Idées en vrac
IMPORTANT /!\ Les assassinats RP hors-guerre Icon_minitimeVen 26 Mai - 21:27 par Gentiane

» Que faisons-nous du projet ?
IMPORTANT /!\ Les assassinats RP hors-guerre Icon_minitimeVen 26 Mai - 9:07 par Learka

Sondage
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 IMPORTANT /!\ Les assassinats RP hors-guerre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




IMPORTANT /!\ Les assassinats RP hors-guerre Empty
MessageSujet: IMPORTANT /! Les assassinats RP hors-guerre   IMPORTANT /!\ Les assassinats RP hors-guerre Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:48

Ce sujet est très important, tâchez de vous souvenir de celui-ci, afin d'éviter de se retrouver avec des kills tout le temps et n'importe comment, merci.

Les kill RP hors-guerres ou combats groupés

Pendant les guerres, vous savez déjà que l'on peut se tuer normalement tout ça. Bon, mais ce n'est du tout pareil hors-guerres, sinon évidemment ce serait la foire au kill à chaque fois que deux joueurs se croisent.
Il faut donc se tuer de façon Rôle-Play.

Alors d'abord, qu'est-ce qu'un assassinat RP ?
D'abord c'est le fait de tuer un personnage, de le faire disparaître de la circulation, alors on en abuse pas, on ne s'en sert que dans les cas où un joueur souhaite partir du serveur par exemple, ou changer de personnage, et il faut qu'il soit évidemment d'accord, car s'il ne l'est pas il n'y aura pas d'échange RP, et donc pas de preuve qu'il y a eu assassinat, et le personnage restera en vie.

Donc d'abord, ce qu'il faut retenir en premier c'est qu'on ne tue pas n'importe qui comme on veut, et que la personne doit entre guillemets être "d'accord", pour qu'on la tue, c'est à dire pour supprimer son personnage de façon RP.

Ensuite, mais comment qu'on fait alors pour buter du morveux et se foutre sur la gueule comme des mâles ?
Eh bien mes chers amis, ça va être très simple : vous n'avez tout bonnement pas la possibilité de "tuer" quelqu'un si ce n'est pas comme dit plus haut pour supprimer définitivement son personnage !
En revanche, parce que je vois déjà d'ici vos têtes horrifiées et vos "azi j'me casse on peut pas pvp !", vous pouvez évidemment blesser un personnage à plusieurs niveaux, que je vous donne d'ailleurs ici :

-Niveau 1: Égratignure - [n'importe quelle zone du corps]
-Niveau 2: Blessure superficielle - [n'importe quelle zone du corps]
-Niveau 3: Blessure profonde - [bras, jambes, mains]
-Niveau 4: Blessure profonde - [tête, buste, ventre, dos, parties génitales]
-Niveau 5: Blessure grave - [n'importe quelle zone du corps]


Donc on a 5 niveaux de blessures, de la petite égratignure de rien du tout à la blessure grave, ce qui nous donne déjà un panel de possibilités assez grand pour poutrer l'adversaire (ou les adversaires si vous êtes chuck norris et que vous y allez à un contre plusieurs).

Ces niveaux de blessures peuvent bien entendu causer différents niveaux d'infections, qui déterminent également le temps de rétablissement et les séquelles sur le personnage ( par rapport au RP, ça peut être sympa d'avoir une main coupée suite à une infection par blessure grave, ça fait rebelle et vous pouvez en mettre une sur votre skin du coup Wink ).
Évidemment, je prends en compte également le fait que le personnage ait été soigné ou non.
Doonc, les niveaux sont les suivants :

-Blessure de niveau 1 avec soins : pas d'infection, cicatrisation en 1 semaine, rétablissement 3 heures après les soins.
-Blessure de niveau 1 sans soins : infection superficielle, cicatrisation en 2 semaines, rétablissement 1 jour après le combat.

-Blessure de niveau 2 avec soins : pas d'infection, cicatrisation en 3 semaines, rétablissement 1 jour après les soins.
-Blessure de niveau 2 sans soins : infection persistante, cicatrisation en 1 mois avec fièvre, rétablissement 8 jours après le début de la fièvre.

-Blessure de niveau 3 avec soins : infection superficielle, cicatrisation en 1 mois, rétablissement 2 semaines après les soins.
-Blessure de niveau 3 sans soins : infection grave, 1/2 chance de perte du membre touché, cicatrisation en 2 mois avec fièvre, rétablissement 3 semaines après le combat.

-Blessure de niveau 4 avec soins : infection persistante, cicatrisation en 2 mois avec légère fièvre, rétablissement 2 semaines après les soins.
-Blessure de niveau 4 sans soins : infection grave et persistante, perte de certaines capacités motrices (hahahah mautryss, hahah.. hum) ou du membre touché, cicatrisation en 2 ou 3 mois, rétablissement seulement partiel 2 mois après le combat.

-Blessure de niveau 5 avec soins : infection grave et importante, 1/2 chance de perte du membre touché ou de capacités vitales, cicatrisation en 2 mois avec fièvre persistante, rétablissement 1 mois après le combat.
-Blessure de niveau 5 sans soins : infection grave, importante et persistante, perte de capacités vitales ou motrices (crrr...huhu...haHA HA), perte du membre touché, et si la blessure a atteint la tête, le personnage perd 90% de ses capacités, et doit être achevé par un ami, la famille.

Si la constitution de votre personnage est supérieure ou égale à 70%, le personnage peut réchapper d'une blessure de niveau 5 sans soins à la TÊTE, mais doit avoir de sérieuses séquelles au niveau de l'esprit, comme :
-Devenir à moitié fou
-Devenir amnésique (vous permet de changer de vie sans changer de personnage, ce qui peut être pratique)
-Devenir stupide (comme un idiot du village...etc)
-Changer radicalement de caractère (vous permet de modifier un peu la vie du personnage, ce qui peut également être pratique)


Et voilà pour toutes les blessures et leurs conséquences. Bon bien sûr vous pouvez toujours trouver d'autres types de conséquences si par exemple le personnage fait plusieurs combats et cumule les blessures ou s'il ne termine pas les soins, enfin après vous adaptez avec vos RP bien sûr, il faut juste que ça reste crédible et que ça s'intègre parfaitement au RP du serveur et du personnage qui vous a attaqué.

Alors maintenant vous vous demaanddez peut-être "c'est bien joli tout ça, mais comment je sais quel type de blessure va avoir mon personnage en combat ?"
Eh bien eh bien, ça va être très simple : c'est vous qui décidez ! Elle est pas belle la vie ? Alors évidemment vous n'en faites pas non plus qu'à votre tête, personne ne peut être battu au point d'en être presque mort par un gringalet qui n'a que 30% en force, bien sûr. Alors je vous demande de bien vérifier à chaque combat la fiche RP de votre ou vos adversaire pour savoir quel coup vous êtes en mesure de lancer ou de vous prendre dans la tronche, comme ça pas d'erreur, si les deux vérifient, vous vous mettez "d'accord" j'ai envie de dire, sur les coups que chacun met à l'autre, et à la fin chacun repart avec ou sans sa/ses blessure(s) à guérir ou non si ce n'est pas possible.

Voilà, donc c'est 100% customisable, vous fabriquez vos combats avec vos adversaires, et bien sûr ça a des répercussions dans vos RP respectifs, etc etc.

Bon, je pense avoir bien résumé la chose, si vous avez encore des questions posez-les ici comme ça j'éditerai le sujet pour vous répondre s'il manque des passages ou je vous répondrai directement !
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT /!\ Les assassinats RP hors-guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ?
» Bien commencer sur Soramine (IMPORTANT !)
» Les Rangs sur Soramine [Très important]
» IMPORTANT ! - Pseudo in-game sur votre profil !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soramine :: Débuter sur Soramine :: Règles et Rôle-Play du serveur-
Sauter vers: