Soramine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft Rôle-Play - Médiéval/Fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesSoraWikiS'enregistrerGroupe STEAMConnexion
Derniers sujets
» Nouvelle adresse pour le serveur
IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ? Icon_minitimeJeu 5 Sep - 21:59 par Méaden Emencion

» [Projet] Vermund
IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ? Icon_minitimeLun 10 Juil - 22:36 par Invité

» Le compte Twitter est arrivé !
IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ? Icon_minitimeJeu 6 Juil - 17:31 par Méaden Emencion

» Le calendrier des Ères
IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ? Icon_minitimeMar 30 Mai - 19:31 par Méaden Emencion

» [Projet] La Capitale, Thorvoïrim
IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ? Icon_minitimeDim 28 Mai - 0:36 par Méaden Emencion

» [Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën
IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ? Icon_minitimeDim 28 Mai - 0:29 par Méaden Emencion

» [Projet] Terminé ! Les Ruines de la Tour Blanche
IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ? Icon_minitimeDim 28 Mai - 0:20 par Méaden Emencion

» Idées en vrac
IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ? Icon_minitimeVen 26 Mai - 21:27 par Gentiane

» Que faisons-nous du projet ?
IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ? Icon_minitimeVen 26 Mai - 9:07 par Learka

Sondage
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ?

Aller en bas 
+3
Aranhil
Radgor Forden
Aazam
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Quel nom pour le serveur ?
-Smara
IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ? Vote_lcap50%IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ? Vote_rcap
 50% [ 4 ]
-Sorath
IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ? Vote_lcap50%IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ? Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ? Empty
MessageSujet: IMPORTANT /! Changement du nom du serveur ?   IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ? Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:05

Hello tout le monde !

On m'a fait remarqué hier (en fait on me l'avait dit d'autres fois sans que j'y prête attention) que "Soramine" comme nom de serveur Rôle-Play médiéval-fantastique, ça claque plus autant qu'à l'époque de la toute première version freebuild vanilla/kikoololissimopossible . Doooonc, pour remédier à ce problème, je vous propose un choix de nouveaux noms pour le serveur, vous choisissez dans la liste pas la peine d'en proposer d'autres, je me suis déjà assez fais chiée à chercher ceux-là, on va pas se prendre la tête avec quinze noms en plus u___u

Bref, votez dans la sondage, je vous explique les noms ici (tous les noms commencent par S pour des raisons pratiques):

-Sogän, bon ça me semble assez évident hein, c'est le nom du Monde dans lequel on vit (sachant que Soramine est sensé être le continent, mais j'aimerais bien qu'on change le nom du continent aussi du coup, proposez vos idées dans ce sujet pour le continent si vous en avez, après avoir voté pour le nom du serveur).
--> Le problème principal pour ce nom c'est le fucking trémas qui n 'est pas dans toutes les polices d"écriture, mais ça c'est pas la mort.

Tous les noms qui suivent sont des noms de Dragons, pour le RP on peut prendre le nom d'un vieux dragon, j'ai pensé à un ancien dragon qui aurait survécu à la première ère, et il pourrait avoir écrit le Livre Blanc (que je retravaillerai, il y a pas mal de choses que je voudrais modifier), puis les elfes qui gardent toujours tout dans leurs bibliothèques auraient retrouvé les grimoires du Dragon mort et auraient ainsi apris toute l'histoire du serveur . (Le livre Blanc serait donc en fait la retranscription de ces grimoires).

-Saes
-Smayar
-Suryan
-Smara
-Seïs
-Sardëva
-Solyon


Voilà, je vous laisse voter, choisir le nom du serveur, et proposer des idées sympas et RP pour le continent si vous en avez !


Dernière édition par Palantiriel le Jeu 4 Sep - 20:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ?   IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ? Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:41

Précision (ouais je double post, fuck it), vous pouvez voter pour plusieurs noms.
Revenir en haut Aller en bas
Aazam
Paysan



Messages : 129
Date d'inscription : 15/07/2014

IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ?   IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ? Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:44

Comment on vote ? ._o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ?   IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ? Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:59

avec le Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Aazam
Paysan



Messages : 129
Date d'inscription : 15/07/2014

IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ?   IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ? Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:00

je voit le sondage mais je peut pas sélectionner mon choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ?   IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ? Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:22

Bah t'as ptet déjà voté, ou alors c'est les permissions qui déconnent je vais voir.

EDIT : Non c'est pas les permissions.
Revenir en haut Aller en bas
Radgor Forden

Radgor Forden


Messages : 229
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 26
Localisation : Cité de Thorvoïrim

IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ?   IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ? Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:50

Oui je peux pas voter non plus..
Revenir en haut Aller en bas
Aranhil

Aranhil


Messages : 68
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 27

IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ?   IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ? Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:42

Je peux pas voter non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Aazam
Paysan



Messages : 129
Date d'inscription : 15/07/2014

IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ?   IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ? Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:59

adepte des "S"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ?   IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ? Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:26

Bah mince, what the f**

Attendez je crois que je sais pourquoi.

EDIT : C'est bon normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Radgor Forden

Radgor Forden


Messages : 229
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 26
Localisation : Cité de Thorvoïrim

IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ?   IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ? Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:00

C'est bon ça fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
Aranhil

Aranhil


Messages : 68
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 27

IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ?   IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ? Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:18

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ?   IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ? Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:55

'tain vous êtes sérieux là ? Chaque nom a au moins un vote vous voulez qu'on fasse comment T___T
Moi je veux bien attendre encore mais faut être logique aussi, les suivants choisissez parmi les noms qui ont déjà un peu de votes (faut que ça vous plaise évidemment) sinon on s'en sortira pas x__x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ?   IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:13

UP, et puisque les noms "Sogän","Sardëva","Solyon","Suryan" et "Smara" ont le plus de pourcentages de votes, je supprime les autres noms du vote te je remets tout le reste à zéro, donc vous pouvez recommencer à voter, mais cette fois-ci vous n'avez droit qu'à un seul vote !
Revenir en haut Aller en bas
Méaden Emencion
Admin
Méaden Emencion


Messages : 149
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 25
Localisation : Ollior

IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ?   IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:52

Les gens ils aiment pas Solyon. Le pauv' T-T
x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ?   IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:15

Juste, qu'on m'explique comment sogän et Smara peuvent avoir un pour-cent en plus que Sardëva alors qu'ils ont tous les trois 2 votes o_O
Boîte d'oeuf'
Revenir en haut Aller en bas
Aranhil

Aranhil


Messages : 68
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 27

IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ?   IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:17

Hum, je pense que cela vient du fait que selon une théorie ancienne, la logique n'est plus dans ce monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ?   IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:36

non de la Sorcellerie !!!

(ya que toi qui peux régler sa Palan')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ?   IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:21

Nan vous êtes sérieux là ? Quel est le con qui a voté en égalisant ----'
Soyez logiques bordel, je vais paas faire quinze tours, je vous préviens si on n'en trouve pas un après ce tour là je choisi moi même .
Revenir en haut Aller en bas
Aranhil

Aranhil


Messages : 68
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 27

IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ?   IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:23

Oups je crois que je suis le con en question :X J'ai voter sans regarder les résultats donc sûrement moi, désolé du coup ^^

Là j'ai voté un truc qui équilibre rien j'ai vérifié xD
Revenir en haut Aller en bas
Radgor Forden

Radgor Forden


Messages : 229
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 26
Localisation : Cité de Thorvoïrim

IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ?   IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:09

Sardeeeeeeeeva je suis solo ... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ?   IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 8:13

Bon bah ça se profile, ça se profile, bon moi je suis totalement déprimée j'avais choisi smara T--T
Donc on a la valeur "sûre" choisie par les trois quarts u___u, et Sardëva (étonnant je pensais pas que ça vous plairait autant comme nom sardëva :p) donc finalement un nom plus original et le rp avec l'histoire du dragon ont tout juste 3 pour cents de moins.

Bon par contre c'est chiant qu'on arrive à ce résultat parce que ça signifie que certains sont pour la conservation du livre blanc comme il est et finalement juste changer le nom en Sogän ça va pas faire beaucoup de vagues, et que d'autres sont pour le changement...

Putain c'ets la droite et la gaucche là T--T

Bon je fais un deeeeernier tour parce que là on avait un nom à 0 % xD
Donc cette fois le choix c'est Sogän ou Sardëva, réfléchissez bien à votre choix, comme je viens de l'expliquer il y a des conséquences dans les deux cas : soit on garde le livre blanc avec Sogän, soit on améliore le livre blanc et le RP avec Sardëva, choisissez bien.

Allez c'ets parti dernier tour.
Revenir en haut Aller en bas
Aazam
Paysan



Messages : 129
Date d'inscription : 15/07/2014

IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ?   IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:01

Sogan > all les autre trop long et trop compliquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ?   IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:53

---'

Séis est plus court, et smara fait la même longueur, alors pourquoi t'avais pas voté pour un de ceux là avant u___u

-Perso j'aurais bien aimé Séïs, ça claque mieux, mais personne aime visiblement -_-
Revenir en haut Aller en bas
Radgor Forden

Radgor Forden


Messages : 229
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 26
Localisation : Cité de Thorvoïrim

IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ?   IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:03

Que Sardëva et son changement l'emporte ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ?   IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serveur down ?
» Suggestion serveur
» Sur le serveur, on parle RP !
» La dynmap du serveur
» Playlist pour le serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soramine :: Vie du serveur :: Messages Importants-
Sauter vers: