Soramine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft Rôle-Play - Médiéval/Fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesSoraWikiS'enregistrerGroupe STEAMConnexion
Derniers sujets
» Nouvelle adresse pour le serveur
BILAN - Étude de la population de Soramine Icon_minitimeJeu 5 Sep - 21:59 par Méaden Emencion

» [Projet] Vermund
BILAN - Étude de la population de Soramine Icon_minitimeLun 10 Juil - 22:36 par Invité

» Le compte Twitter est arrivé !
BILAN - Étude de la population de Soramine Icon_minitimeJeu 6 Juil - 17:31 par Méaden Emencion

» Le calendrier des Ères
BILAN - Étude de la population de Soramine Icon_minitimeMar 30 Mai - 19:31 par Méaden Emencion

» [Projet] La Capitale, Thorvoïrim
BILAN - Étude de la population de Soramine Icon_minitimeDim 28 Mai - 0:36 par Méaden Emencion

» [Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën
BILAN - Étude de la population de Soramine Icon_minitimeDim 28 Mai - 0:29 par Méaden Emencion

» [Projet] Terminé ! Les Ruines de la Tour Blanche
BILAN - Étude de la population de Soramine Icon_minitimeDim 28 Mai - 0:20 par Méaden Emencion

» Idées en vrac
BILAN - Étude de la population de Soramine Icon_minitimeVen 26 Mai - 21:27 par Gentiane

» Que faisons-nous du projet ?
BILAN - Étude de la population de Soramine Icon_minitimeVen 26 Mai - 9:07 par Learka

Sondage
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 BILAN - Étude de la population de Soramine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




BILAN - Étude de la population de Soramine Empty
MessageSujet: BILAN - Étude de la population de Soramine   BILAN - Étude de la population de Soramine Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:30

Bonjour à toutes et à tous, habitants de notre continent, que vous soyez elfes ou nains, hommes du nord ou d'ollior, orques ou elfes noirs, voici l'étude actuelle de la population globale de notre beau continent .

Voici d'abord le diagramme :
BILAN - Étude de la population de Soramine 1408404239-avat-twitter-testsora4

Il est évident sur cette image que les gobelins sont en situation critique, tandis que les autres populations commencent à accueillir des membres.
Je vous le demande donc, si un jour il vous prend l'envie de faire venir quelqu'un qui aime le RP sur notre serveur, guidez-le peut être plutôt vers des races comme les gobelins, ou les elfes et orques, bref en général ce sont surtout les peuples de l'ombre qui sont en sous-nombre par rapport aux peuples de l'Alliance, ce qui est totalement déséquilibré et qui n'a pas de sens par rapport au RP.

Voilà, j'espère que cette petite mise au point vous ouvrira les yeux, même si je rapelle qu'il est bien sûr impossible pour un personnage RP  de changer de race, à moins de mourir, cf le sujet sur les morts RP dans les sujets sur le RP du serveur (forum).

Je pense faire quelques autres bilans par la suite au fur et à mesure de l'évolution du serveur, nous verrons si la situation se sera améliorée d'ici-au prochain diagramme, nous devons tous faire de notre mieux pour que cela arrive.

Merci d'avoir lu ce petit texte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BILAN - Étude de la population de Soramine Empty
MessageSujet: Re: BILAN - Étude de la population de Soramine   BILAN - Étude de la population de Soramine Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:09

Ce qui m'a fait marrer c'est que j'ai vu les candidatures des nouveaux, je me suis dis qu'il serait intéressant de faire un bilan sur la population, les membres de la communauté et juste après tu publies cette étude toute belle et bien présentée. J'espère qu'on aura d'autres posts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BILAN - Étude de la population de Soramine Empty
MessageSujet: Re: BILAN - Étude de la population de Soramine   BILAN - Étude de la population de Soramine Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:13

Yep, je pense en faire régulièrement, après je sais pas encore à quel intervalle, on verra bien au moment le plus propice Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BILAN - Étude de la population de Soramine Empty
MessageSujet: Re: BILAN - Étude de la population de Soramine   BILAN - Étude de la population de Soramine Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:21

En tout cas c'est une brillante idée ma chère :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BILAN - Étude de la population de Soramine Empty
MessageSujet: Re: BILAN - Étude de la population de Soramine   BILAN - Étude de la population de Soramine Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:28

Marchi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BILAN - Étude de la population de Soramine Empty
MessageSujet: Re: BILAN - Étude de la population de Soramine   BILAN - Étude de la population de Soramine Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:32

Mais de rien jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Learka
Paysan
Learka


Messages : 221
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 23

BILAN - Étude de la population de Soramine Empty
MessageSujet: Re: BILAN - Étude de la population de Soramine   BILAN - Étude de la population de Soramine Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:33

On a l'impression que tu vas la violer x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BILAN - Étude de la population de Soramine Empty
MessageSujet: Re: BILAN - Étude de la population de Soramine   BILAN - Étude de la population de Soramine Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:37

Non je ne ferais jamais ça x)

N'empêche que c'est une très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BILAN - Étude de la population de Soramine Empty
MessageSujet: Re: BILAN - Étude de la population de Soramine   BILAN - Étude de la population de Soramine Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:39

pff, azi ça fait un an qu'il essaye ça marche pas laisse tomber B]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BILAN - Étude de la population de Soramine Empty
MessageSujet: Re: BILAN - Étude de la population de Soramine   BILAN - Étude de la population de Soramine Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:42

Elle est très forte je dois le reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BILAN - Étude de la population de Soramine Empty
MessageSujet: Re: BILAN - Étude de la population de Soramine   BILAN - Étude de la population de Soramine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BILAN - Étude de la population de Soramine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BILAN - Étude de la population de Soramine -- 2
» La Carte de Soramine
» Web-série du continent de Soramine !
» Soramine à nouveau sur Minecraft.fr
» Les Rangs sur Soramine [Très important]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soramine :: Communauté :: Terres de Soramine-
Sauter vers: