Soramine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft Rôle-Play - Médiéval/Fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesSoraWikiS'enregistrerGroupe STEAMConnexion
Derniers sujets
» Nouvelle adresse pour le serveur
BILAN - Étude de la population de Soramine -- 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 21:59 par Méaden Emencion

» [Projet] Vermund
BILAN - Étude de la population de Soramine -- 2 Icon_minitimeLun 10 Juil - 22:36 par Invité

» Le compte Twitter est arrivé !
BILAN - Étude de la population de Soramine -- 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 17:31 par Méaden Emencion

» Le calendrier des Ères
BILAN - Étude de la population de Soramine -- 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 19:31 par Méaden Emencion

» [Projet] La Capitale, Thorvoïrim
BILAN - Étude de la population de Soramine -- 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 0:36 par Méaden Emencion

» [Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën
BILAN - Étude de la population de Soramine -- 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 0:29 par Méaden Emencion

» [Projet] Terminé ! Les Ruines de la Tour Blanche
BILAN - Étude de la population de Soramine -- 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 0:20 par Méaden Emencion

» Idées en vrac
BILAN - Étude de la population de Soramine -- 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 21:27 par Gentiane

» Que faisons-nous du projet ?
BILAN - Étude de la population de Soramine -- 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 9:07 par Learka

Sondage
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BILAN - Étude de la population de Soramine -- 2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




BILAN - Étude de la population de Soramine -- 2 Empty
MessageSujet: BILAN - Étude de la population de Soramine -- 2   BILAN - Étude de la population de Soramine -- 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:13

Bonjour à toutes et à tous!
Voici une nouvelle étude de la population de notre beau continent. Faisons ensemble une analyse de ce nouveau diagramme :
BILAN - Étude de la population de Soramine -- 2 1420327426-diagramme1

On voit bien ici que depuis le dernier dragramme nous avons 2 faits majeurs qui ressortent :
-D'abord la population du Gorkor a beaucoup augmenté, pour finalement dépasser la population elfique (qui a d'ailleurs diminué un peu en même temps), et atteindre la position de première nation au niveau démographique Smile
-Ensuite un constat plus alarmant : la population gobeline n'a absolument pas bougé depuis le dernier bilan... toujours à zéro habitants, les gobelins se posent donc en position de dernière nation en terme démographique ... :/

D'autres constats plus agréables, comme l'augmentation du nombre d'habitants chez les orques, nous donnent cependant de l'espoir pour cette nation qui était en voie dangereuse au dernier bilan, et semble se stabiliser Smile

Que faire maintenant face à ce problème gobelin ?
Vous pouvez tout simplement mettre l'accent sur le territoire gobelin dans les constructions, et commencer des villages, des cités... etc, pour donner un visage à ce territoire énorme !
Cependant, n'oubliez pas des nations comme les elfes (et elfes rebelles bien sûr), et les humains d'ollior, qui, autrefois en plein essort, semblent dangereusement se réduire à une populaation assez basse.

Merci d'avoir lu ce petit bilan, nous verrons encore une fois au suivant l'évolution de la situation !


Dernière édition par Palantiriel le Sam 3 Jan - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flyros Fallen
Admin
Flyros Fallen


Messages : 56
Date d'inscription : 09/11/2014

BILAN - Étude de la population de Soramine -- 2 Empty
MessageSujet: Re: BILAN - Étude de la population de Soramine -- 2   BILAN - Étude de la population de Soramine -- 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:39

Je crois que tu t'est trompé pour les nains,tu as oublié d'enlever mon ancien perso....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BILAN - Étude de la population de Soramine -- 2 Empty
MessageSujet: Re: BILAN - Étude de la population de Soramine -- 2   BILAN - Étude de la population de Soramine -- 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:07

Ah zut, c'était lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Flyros Fallen
Admin
Flyros Fallen


Messages : 56
Date d'inscription : 09/11/2014

BILAN - Étude de la population de Soramine -- 2 Empty
MessageSujet: Re: BILAN - Étude de la population de Soramine -- 2   BILAN - Étude de la population de Soramine -- 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:11

Soliron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BILAN - Étude de la population de Soramine -- 2 Empty
MessageSujet: Re: BILAN - Étude de la population de Soramine -- 2   BILAN - Étude de la population de Soramine -- 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:17

Ah oui mince t'as raison, merci de l'avoir signalé Wink

EDIT: J'ai modifié le diagramme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flyros Fallen
Admin
Flyros Fallen


Messages : 56
Date d'inscription : 09/11/2014

BILAN - Étude de la population de Soramine -- 2 Empty
MessageSujet: Re: BILAN - Étude de la population de Soramine -- 2   BILAN - Étude de la population de Soramine -- 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:22

J'ai une question,vu qu'on a une belle petite communauté pourquoi personnes ne vient build a part 2-3 personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BILAN - Étude de la population de Soramine -- 2 Empty
MessageSujet: Re: BILAN - Étude de la population de Soramine -- 2   BILAN - Étude de la population de Soramine -- 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 10:28

Ben je suppose que certaines personnes sont plus RP et moins build Smile
C'est pas très important, au final chacun fait ce qui lui plaît dans ce projet, si certains vont être attirés par le build, d'autres vont préférer faire des sessions de RP ou aider au graphisme, peut-être même simplement soutenir le projet de différentes façons, par exemple en invitant d'autres personnes à le joinddre Smile

Après c'est vrai que c'est dommage qu'on aie pas plus de constructeurs, mais on en a des bons et c'est déjà un bon début Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alkheric Ménélias Prokaas

Alkheric Ménélias Prokaas


Messages : 57
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 24
Localisation : Maarkel, Capitale de l'Empire de Prokaas

BILAN - Étude de la population de Soramine -- 2 Empty
MessageSujet: Re: BILAN - Étude de la population de Soramine -- 2   BILAN - Étude de la population de Soramine -- 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:36

Ce bilan révèle que les goblins sont très peu... en fait yen a pas quoi... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Radgor Forden

Radgor Forden


Messages : 229
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 26
Localisation : Cité de Thorvoïrim

BILAN - Étude de la population de Soramine -- 2 Empty
MessageSujet: Re: BILAN - Étude de la population de Soramine -- 2   BILAN - Étude de la population de Soramine -- 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:36

Oui faudrait se mettre à build un peu les territoires " sombres " parce que pour l'instant on a rien du tout sur eux :/

Je vais voir cet aprem si j'ai le temps et si y'a des gens intéressés pour m'aider :p
Revenir en haut Aller en bas
Vincereus Kerbark
Paysan
Vincereus Kerbark


Messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 27
Localisation : Martigues, France

BILAN - Étude de la population de Soramine -- 2 Empty
MessageSujet: Re: BILAN - Étude de la population de Soramine -- 2   BILAN - Étude de la population de Soramine -- 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:17

J'avais dis que je builderai PEUT-ETRE, mais bon, il se trouve que là je construis une ville moderne dans mon coin, donc bon, chui pas trop dans l'esprit médiéval-fantastique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://vincentlego.blogspot.fr
Alkheric Ménélias Prokaas

Alkheric Ménélias Prokaas


Messages : 57
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 24
Localisation : Maarkel, Capitale de l'Empire de Prokaas

BILAN - Étude de la population de Soramine -- 2 Empty
MessageSujet: Re: BILAN - Étude de la population de Soramine -- 2   BILAN - Étude de la population de Soramine -- 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:30

Pour build les endroits sombres je pourrais help après mon projet : Maarkel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BILAN - Étude de la population de Soramine -- 2 Empty
MessageSujet: Re: BILAN - Étude de la population de Soramine -- 2   BILAN - Étude de la population de Soramine -- 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:28

Si tu as un projet, il faudra le présenter avant de commencer hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alkheric Ménélias Prokaas

Alkheric Ménélias Prokaas


Messages : 57
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 24
Localisation : Maarkel, Capitale de l'Empire de Prokaas

BILAN - Étude de la population de Soramine -- 2 Empty
MessageSujet: Re: BILAN - Étude de la population de Soramine -- 2   BILAN - Étude de la population de Soramine -- 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:46

je sais mais avant d'être archi, Radgor m'avais déja construit les remparts
Revenir en haut Aller en bas
Radgor Forden

Radgor Forden


Messages : 229
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 26
Localisation : Cité de Thorvoïrim

BILAN - Étude de la population de Soramine -- 2 Empty
MessageSujet: Re: BILAN - Étude de la population de Soramine -- 2   BILAN - Étude de la population de Soramine -- 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:27

Oui nan mais t'inquiètes je m'en était occupé et y'avait pas de soucis. En plus c'est sur le territoire des Hommes du Nord donc je leur est trouver un endroit simpa pour build.

Je vais en parler avec toi Alkeric, et on va poster le sujet, j'ai déjà pris quelques screens au cas ou ça t'intéresserais !

Et sinon fait gaffe au matériaux je t'es remis un panneau avec les blocs spécifiques aux Hommes du Nord, il faut garder une unité et qu'on puisse reconnaître en un coup d'œil dans quelle région on se situe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alkheric Ménélias Prokaas

Alkheric Ménélias Prokaas


Messages : 57
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 24
Localisation : Maarkel, Capitale de l'Empire de Prokaas

BILAN - Étude de la population de Soramine -- 2 Empty
MessageSujet: Re: BILAN - Étude de la population de Soramine -- 2   BILAN - Étude de la population de Soramine -- 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 5:31

ok j'y ferait gaffe Wink
et pour les screens c'est cool.
je t'enverai la présentation du projet : tu pourras modif et mettre les screens
Revenir en haut Aller en bas
Radgor Forden

Radgor Forden


Messages : 229
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 26
Localisation : Cité de Thorvoïrim

BILAN - Étude de la population de Soramine -- 2 Empty
MessageSujet: Re: BILAN - Étude de la population de Soramine -- 2   BILAN - Étude de la population de Soramine -- 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:52

Ça marche pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Méaden Emencion
Admin
Méaden Emencion


Messages : 149
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 25
Localisation : Ollior

BILAN - Étude de la population de Soramine -- 2 Empty
MessageSujet: Re: BILAN - Étude de la population de Soramine -- 2   BILAN - Étude de la population de Soramine -- 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:07

J'ai très envie de build mais bon y a plus vraiment de serveur... u_u
Et il faudrait remettre à jour ce bilan non ? Je crois qu'en tout ça nous fait 21 joueurs, et je ne suis pas sûr que nous soyons encore 21 u-u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BILAN - Étude de la population de Soramine -- 2 Empty
MessageSujet: Re: BILAN - Étude de la population de Soramine -- 2   BILAN - Étude de la population de Soramine -- 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:35

Je fais le bian sur de longues périodes, il n'est pas remis à jour à chaque nouveau membre Wink
Par contre, pour le build il faudrait que Nostariel nous donne des nouvelles du serveur hamachi,sinon si qqun d'autre peut le mettre en place je peux donner la map, mais bon je vais pas non plus filer le fichier à quinze personnes, il faudrait avoir des résultats sinon le serveur va rester inactif :/
Revenir en haut Aller en bas
Méaden Emencion
Admin
Méaden Emencion


Messages : 149
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 25
Localisation : Ollior

BILAN - Étude de la population de Soramine -- 2 Empty
MessageSujet: Re: BILAN - Étude de la population de Soramine -- 2   BILAN - Étude de la population de Soramine -- 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:35

Si j'ai parlé ici d'une mise à jour du bilan, ce n'est pas en lien avec les nouveaux membres, mais simplement parce que ça m'étonne de voir autant de joueurs. Dans cette liste, il doit y avoir d'anciens membres qui ont quitté le projet, je pense, non ?

Moi, ça m'intéresserait de reprendre le truc, mais s'il y a quelqu'un pour m'aider. Je ne suis plus aussi sûr de mes capacités d' "architecte" et mon PC est bien trop pourri pour que j'avance vite en étant seul. Si quelqu'un héberge, je pense que je pourrais venir assez souvent pour aider. L'immensité de la map me donne vraiment envie de l'exploiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BILAN - Étude de la population de Soramine -- 2 Empty
MessageSujet: Re: BILAN - Étude de la population de Soramine -- 2   BILAN - Étude de la population de Soramine -- 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:39

Je referai sans doute une mise à jour quand le serveur redeviendra actif, sinon je pense que ça ne veut pas dire grand chose Wink

Sinon, oui en fait je parlais d'un hébergement avec hamachi, pas de construction seul x)
Donc oui tout à fait d'accord, il faut que ssun héberge, et Nostariel s'était porté volontaire mais je pense qu'avec ses examens il ne peut pas faire grand chose en ce moment, mais si quelqu'un peut héberger la map, même pour trois quatre personnes déjà on pourra au moins faire construire les architectes...
Revenir en haut Aller en bas
Méaden Emencion
Admin
Méaden Emencion


Messages : 149
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 25
Localisation : Ollior

BILAN - Étude de la population de Soramine -- 2 Empty
MessageSujet: Re: BILAN - Étude de la population de Soramine -- 2   BILAN - Étude de la population de Soramine -- 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:56

Et toi ? Tu ne peux pas héberger sur hamachi ? Je pense que ce serait plus simple pour de multiples raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BILAN - Étude de la population de Soramine -- 2 Empty
MessageSujet: Re: BILAN - Étude de la population de Soramine -- 2   BILAN - Étude de la population de Soramine -- 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:43

Non, je ne peux pas, d'abord parce que je suis en pleine période d'examens, et ensuite mon ordi est tout pourri de Bouse et ça le ferait exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Méaden Emencion
Admin
Méaden Emencion


Messages : 149
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 25
Localisation : Ollior

BILAN - Étude de la population de Soramine -- 2 Empty
MessageSujet: Re: BILAN - Étude de la population de Soramine -- 2   BILAN - Étude de la population de Soramine -- 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:12

Ah ok.
Attends, pourri au point de ne pas pouvoir héberger sur Hamachi ? ._.
Tu fais comment pour lancer Minecraft ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BILAN - Étude de la population de Soramine -- 2 Empty
MessageSujet: Re: BILAN - Étude de la population de Soramine -- 2   BILAN - Étude de la population de Soramine -- 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:22

Ben j'ai jamais dis qque minecraft marchait bien x)
Je marche à 10 fps max :p
Revenir en haut Aller en bas
Méaden Emencion
Admin
Méaden Emencion


Messages : 149
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 25
Localisation : Ollior

BILAN - Étude de la population de Soramine -- 2 Empty
MessageSujet: Re: BILAN - Étude de la population de Soramine -- 2   BILAN - Étude de la population de Soramine -- 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:23

Super.
Bon, bah je me demande qui va pouvoir le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BILAN - Étude de la population de Soramine -- 2 Empty
MessageSujet: Re: BILAN - Étude de la population de Soramine -- 2   BILAN - Étude de la population de Soramine -- 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BILAN - Étude de la population de Soramine -- 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BILAN - Étude de la population de Soramine
» La Carte de Soramine
» Web-série du continent de Soramine !
» Soramine à nouveau sur Minecraft.fr
» Les Rangs sur Soramine [Très important]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soramine :: Communauté :: Terres de Soramine-
Sauter vers: