Soramine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft Rôle-Play - Médiéval/Fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesSoraWikiS'enregistrerGroupe STEAMConnexion
Derniers sujets
» Nouvelle adresse pour le serveur
Web-série du continent de Soramine ! Icon_minitimeJeu 5 Sep - 21:59 par Méaden Emencion

» [Projet] Vermund
Web-série du continent de Soramine ! Icon_minitimeLun 10 Juil - 22:36 par Invité

» Le compte Twitter est arrivé !
Web-série du continent de Soramine ! Icon_minitimeJeu 6 Juil - 17:31 par Méaden Emencion

» Le calendrier des Ères
Web-série du continent de Soramine ! Icon_minitimeMar 30 Mai - 19:31 par Méaden Emencion

» [Projet] La Capitale, Thorvoïrim
Web-série du continent de Soramine ! Icon_minitimeDim 28 Mai - 0:36 par Méaden Emencion

» [Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën
Web-série du continent de Soramine ! Icon_minitimeDim 28 Mai - 0:29 par Méaden Emencion

» [Projet] Terminé ! Les Ruines de la Tour Blanche
Web-série du continent de Soramine ! Icon_minitimeDim 28 Mai - 0:20 par Méaden Emencion

» Idées en vrac
Web-série du continent de Soramine ! Icon_minitimeVen 26 Mai - 21:27 par Gentiane

» Que faisons-nous du projet ?
Web-série du continent de Soramine ! Icon_minitimeVen 26 Mai - 9:07 par Learka

Sondage
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Web-série du continent de Soramine !

Aller en bas 
+2
Learka
Drudielle
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Web-série du continent de Soramine ! Empty
MessageSujet: Web-série du continent de Soramine !   Web-série du continent de Soramine ! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:35

Voilà je relance l'idée sur ce fofo qui avait été imaginé par je ne sais plus quel membre (désolé, et merci à lui). On prévoyait de faire une web-série Minecraft sur le serveur en rapport avec l'histoire du serveur ; ce qui peut être très intéressant. Après, il faudra sûrement attendre que plus de constructions soient faites mais c'était vraiment histoire de relancer l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Web-série du continent de Soramine ! Empty
MessageSujet: Re: Web-série du continent de Soramine !   Web-série du continent de Soramine ! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:57

C'étais mon idée,je pensais que le projet était exclu des choses a faire x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Web-série du continent de Soramine ! Empty
MessageSujet: Re: Web-série du continent de Soramine !   Web-série du continent de Soramine ! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:56

Ben il me semble que Quoti a prévu d'en faire une (enfin je crois que la sienne c'eest plus une série RP), après moi je suis d'accord avec ce projet, perso je ne peux pas filmer par contre mais je veux bien participer si y'a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Drudielle
Paysan
Drudielle


Messages : 124
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 22
Localisation : Thoirin Lolath

Web-série du continent de Soramine ! Empty
MessageSujet: Re: Web-série du continent de Soramine !   Web-série du continent de Soramine ! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:06

Bah je vais essayer de voir car mon fucking logiciel vidéo en fait des sienne >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Web-série du continent de Soramine ! Empty
MessageSujet: Re: Web-série du continent de Soramine !   Web-série du continent de Soramine ! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:17

Moi pareil.

Et au niveau de la forme ce serait intéressant un peu comme l'intro du Seigneur des Anneaux, comme le Hobbit. Avec une série d'images et une voix par dessus ~
Revenir en haut Aller en bas
Learka
Paysan
Learka


Messages : 221
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 23

Web-série du continent de Soramine ! Empty
MessageSujet: Re: Web-série du continent de Soramine !   Web-série du continent de Soramine ! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:24

Oh grave *^*

JE VEUX UN ROLE *^*

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Web-série du continent de Soramine ! Empty
MessageSujet: Re: Web-série du continent de Soramine !   Web-série du continent de Soramine ! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:25

Bon, faudrait écrire le script  study 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Web-série du continent de Soramine ! Empty
MessageSujet: Re: Web-série du continent de Soramine !   Web-série du continent de Soramine ! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:22

Quelqu'un veut s'en charger ? On vise quelle période ? Sinon pourquoi pas le livre blanc en vidéo. Ce serait super attrayant *w*
Revenir en haut Aller en bas
Learka
Paysan
Learka


Messages : 221
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 23

Web-série du continent de Soramine ! Empty
MessageSujet: Re: Web-série du continent de Soramine !   Web-série du continent de Soramine ! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:23

J'avoue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Web-série du continent de Soramine ! Empty
MessageSujet: Re: Web-série du continent de Soramine !   Web-série du continent de Soramine ! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:47

Je peux fimer 20-30 fps et je peux monter encore plus haut si vous voulez je pense 40-45fps et sinon pour tout ce qui est montage j'ai vegas pro 12 et Audacity pour le vocal.


Dernière édition par Soliron le Dim 24 Aoû - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Web-série du continent de Soramine ! Empty
MessageSujet: Re: Web-série du continent de Soramine !   Web-série du continent de Soramine ! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:49

Je vote pour le livre blanc en vidéo, et geo pour la caméra :3
Revenir en haut Aller en bas
Learka
Paysan
Learka


Messages : 221
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 23

Web-série du continent de Soramine ! Empty
MessageSujet: Re: Web-série du continent de Soramine !   Web-série du continent de Soramine ! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:03

Maintenant les rooooooles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Web-série du continent de Soramine ! Empty
MessageSujet: Re: Web-série du continent de Soramine !   Web-série du continent de Soramine ! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:18

Attatatatatatends, d'abord je vais nous faire un script adapté du livre blanc, APRÈS on verra les rôles, tss z'êtes toujours hyper pressés u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Web-série du continent de Soramine ! Empty
MessageSujet: Re: Web-série du continent de Soramine !   Web-série du continent de Soramine ! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:58

x)

Faut espérer que Geo soit bon cadreur o/
J'ai très envie d'écrire plus de quêtes, de personnages, de dates, de traditions, de coutumes, de chants, d'histoires.
Ca devrait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Web-série du continent de Soramine ! Empty
MessageSujet: Re: Web-série du continent de Soramine !   Web-série du continent de Soramine ! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 8:34

ouai sa va je m'y connais un peu en cadrage

et j'ai oublié de précisez j'ai Action Mirilis comme logiciel de Record
Revenir en haut Aller en bas
Aazam
Paysan



Messages : 129
Date d'inscription : 15/07/2014

Web-série du continent de Soramine ! Empty
MessageSujet: Re: Web-série du continent de Soramine !   Web-série du continent de Soramine ! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 9:17

il faut aussi de bon acteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Web-série du continent de Soramine ! Empty
MessageSujet: Re: Web-série du continent de Soramine !   Web-série du continent de Soramine ! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 9:29

Casting ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Web-série du continent de Soramine ! Empty
MessageSujet: Re: Web-série du continent de Soramine !   Web-série du continent de Soramine ! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:25

Ya pas besoin de bons acteurs.
On va faire une série de plans et personne ne parlera, il y aura juste une voix par dessus qui racontera l'histoire, comme l'intro du Seigneur des Anneaux et du Hobbit, je l'ai expliqué précédemment :p
Revenir en haut Aller en bas
Drudielle
Paysan
Drudielle


Messages : 124
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 22
Localisation : Thoirin Lolath

Web-série du continent de Soramine ! Empty
MessageSujet: Re: Web-série du continent de Soramine !   Web-série du continent de Soramine ! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:00

Je participe *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Web-série du continent de Soramine ! Empty
MessageSujet: Re: Web-série du continent de Soramine !   Web-série du continent de Soramine ! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:29

Une voix d'homme genre Gandalf qui faudrait x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Web-série du continent de Soramine ! Empty
MessageSujet: Re: Web-série du continent de Soramine !   Web-série du continent de Soramine ! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:57

Genre la mienne. *se pend*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Web-série du continent de Soramine ! Empty
MessageSujet: Re: Web-série du continent de Soramine !   Web-série du continent de Soramine ! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:05

ouai peut etre ou une voix de femme pas aigues mais genre une voix de "sage" vous comprenez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Web-série du continent de Soramine ! Empty
MessageSujet: Re: Web-série du continent de Soramine !   Web-série du continent de Soramine ! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:14

Tata a une voix de sage x3
Revenir en haut Aller en bas
Radgor Forden

Radgor Forden


Messages : 229
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 26
Localisation : Cité de Thorvoïrim

Web-série du continent de Soramine ! Empty
MessageSujet: Re: Web-série du continent de Soramine !   Web-série du continent de Soramine ! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:57

Nan il nous faut une voix de daron les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Aazam
Paysan



Messages : 129
Date d'inscription : 15/07/2014

Web-série du continent de Soramine ! Empty
MessageSujet: Re: Web-série du continent de Soramine !   Web-série du continent de Soramine ! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:14

C'est sa une voix de daron , un mec qui a toujour sont .44 scotcher dans le dos , qui a une Harley et plein de tatouage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Web-série du continent de Soramine ! Empty
MessageSujet: Re: Web-série du continent de Soramine !   Web-série du continent de Soramine ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Web-série du continent de Soramine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Carte de Soramine
» Soramine à nouveau sur Minecraft.fr
» Les Rangs sur Soramine [Très important]
» BILAN - Étude de la population de Soramine -- 2
» BILAN - Étude de la population de Soramine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soramine :: L'auberge des Creepers-
Sauter vers: