Soramine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft Rôle-Play - Médiéval/Fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesSoraWikiS'enregistrerGroupe STEAMConnexion
Derniers sujets
» Nouvelle adresse pour le serveur
IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 21:59 par Méaden Emencion

» [Projet] Vermund
IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ? - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Juil - 22:36 par Invité

» Le compte Twitter est arrivé !
IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 17:31 par Méaden Emencion

» Le calendrier des Ères
IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ? - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mai - 19:31 par Méaden Emencion

» [Projet] La Capitale, Thorvoïrim
IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ? - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mai - 0:36 par Méaden Emencion

» [Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën
IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ? - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mai - 0:29 par Méaden Emencion

» [Projet] Terminé ! Les Ruines de la Tour Blanche
IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ? - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mai - 0:20 par Méaden Emencion

» Idées en vrac
IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ? - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mai - 21:27 par Gentiane

» Que faisons-nous du projet ?
IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ? - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mai - 9:07 par Learka

Sondage
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ?

Aller en bas 
+3
Aranhil
Radgor Forden
Aazam
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Quel nom pour le serveur ?
-Smara
IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ? - Page 4 Vote_lcap50%IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ? - Page 4 Vote_rcap
 50% [ 4 ]
-Sorath
IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ? - Page 4 Vote_lcap50%IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ? - Page 4 Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ?   IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ? - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:16

Génial, ben ça nous fait déjà un petit départ c'est cool Smile
Je vais voir comment m'organiser pour refaire repartir un peu tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Flyros Fallen
Admin
Flyros Fallen


Messages : 56
Date d'inscription : 09/11/2014

IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ?   IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ? - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Avr - 17:28

A ce que je vois le Forum est terriblement mort et déserté !
On va quand même pas laissé tomber tout ça, nan ?


Donc déjà si vous êtes d'accord pour faire renaître notre petit "bébé" à tous. Nous avons déjà plusieurs possibilité devant nous !

- Utiliser l'Univers pour ce faire des sessions JDR entre nous

- Continuez sur un Serveur Minecraft Rp

- Faire un Forum Rp

- En faire notre propre JDR papier

- En faire un GN

(A vrai dire, je suis aller de manière crescendo dans les propositions ^^, la dernière étant vraiment irréalisable je pense)

Déjà, il faudrait qu'on se rebooste un peu car que chaque personne reviennent 1 fois par mois revoir si chacun poste un message "d'adieu", c'est un peu déprimant !
Il faut raviver la Flamme nan ? On va laisser s'éteindre cette bougie en soufflant dessus ?!

Voilà, si vous êtes tentés par une des propositions ou si vous voulez en rajouter une autre faites !
J'essayerai de passer souvent sur le forum pour voir si il y a des nouvelles !
Me faites pas attendre longtemps Wink


Dernière édition par Flyros Fallen le Dim 30 Avr - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Learka
Paysan
Learka


Messages : 221
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 23

IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ?   IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ? - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Avr - 18:01

C'est une bonne idée et aussi une super initiative !
Perso je trouve que l'idée d'un forum RP pourrais être super sympa !
Prendre un nouveau départ dans notre univers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flyros Fallen
Admin
Flyros Fallen


Messages : 56
Date d'inscription : 09/11/2014

IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ?   IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ? - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Mai - 15:47

Après, le fait que Soramine (Sogän, Smaroth etc..) deviens un Forum Rp ne me dérange pas tant que ca après le problème vient que certaines personnes ne sont pas forcément adepte des Forums Rp ( dont moi ^^).

Bien entendu, nous pouvons pas décidez tout seul, il ne faut pas oublier la grande Palantriel reste la dictatrice..*tousse* *tousse* la dirigeante de tout ce qu'on a pu faire (TaTa dépêche toi de voir les messages T-T).
Pour ma part, je ferai rien avec Soramine / j'utiliserai pas le nom,etc...sans son accord total.
Si jamais par exemple, elle décidait (j'espère pas >< d'effacer tout ce qu'on a pu faire tous ensemble, je respecterai son choix)

Voilà après, ça serait bien que tout le monde reviennent vite fait sur le forum pour qu'on puisse en parler tous ensemble Smile
Learka si t'as genre le skype des gens ou un moyen de les contacter, tu pourrais essayer de leurs envoyer un petit message s'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Learka
Paysan
Learka


Messages : 221
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 23

IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ?   IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ? - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Mai - 15:51

Je vais essayer de leurs envoyer un message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Learka
Paysan
Learka


Messages : 221
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 23

IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ?   IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ? - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Mai - 15:55

Learka a écrit:
Je vais essayer de leurs envoyer un message ^^

Je dit ça alors que je les ai même plus sur Skype :/
Revenir en haut Aller en bas
Flyros Fallen
Admin
Flyros Fallen


Messages : 56
Date d'inscription : 09/11/2014

IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ?   IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ? - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Mai - 15:59

Moi j'ai plus skype du tout donc bon :/
Et sur Twitter, tu les as pas ? après essaie de contacter Thalie, elle doit peut être avoir les autres du moins les plus important ^^
Revenir en haut Aller en bas
Learka
Paysan
Learka


Messages : 221
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 23

IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ?   IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ? - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Mai - 16:08

Je crois pas l'avoir non plus :/
ça fais un moment qu'on s'est pas parler après tout
Revenir en haut Aller en bas
Flyros Fallen
Admin
Flyros Fallen


Messages : 56
Date d'inscription : 09/11/2014

IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ?   IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ? - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Mai - 16:12

Ha.....ça va être compliqué °-°"
Au pire on attend un peu genre une semaine ou deux et on verra bien :/
Revenir en haut Aller en bas
Méaden Emencion
Admin
Méaden Emencion


Messages : 149
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 25
Localisation : Ollior

IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ?   IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ? - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mai - 14:03

Euh dites moi, de quand date le dernier message ? 1er mai 2016 ou 2017 ?
Revenir en haut Aller en bas
Learka
Paysan
Learka


Messages : 221
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 23

IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ?   IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ? - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mai - 14:06

2017
Revenir en haut Aller en bas
Méaden Emencion
Admin
Méaden Emencion


Messages : 149
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 25
Localisation : Ollior

IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ?   IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ? - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mai - 10:08

Oh. Bien ça.
Écoutez, je peux éventuellement contacter Palan'. De mon côté, je pense passer régulièrement sur le forum s'il y a du nouveau ; excès de nostalgie et un regain d'intérêt pour Minecraft, ainsi que la bonne ambiance générale (et relative) d'un serveur comme le notre. Je dois, je pense, pouvoir me vanter de quelques petits trucs ajoutés à ce serveur et sa communauté est quand même bien sympa. C'est un peu comme un nourrisson qu'on a tous mis au monde, et qui nous reflète tous (excusez cette métaphore beaucoup trop perrave).

Flyros est toujours là ?
Revenir en haut Aller en bas
Learka
Paysan
Learka


Messages : 221
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 23

IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ?   IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ? - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mai - 10:22

Ce serais bien si tu arrivais à la recontacter. Après, même si elle n'a pas forcément envie de revenir car après tout, les années sont passés et tout le monde à une vie plus ou moins occupés. C'est vrais qu'on a vécus beaucoup de choses fortes, on a passé des années à discuter tous ensemble et c'est dommage de laisser ça de côté.
Perso, ce serveur représente la meilleure partie de mon enfance/adolescence donc je ne veux pas le laisser tomber comme ça.
Donc si il y a un de vous qui aurais envie de se taper la discute, mon skype c'est Appasora

Voilà voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Méaden Emencion
Admin
Méaden Emencion


Messages : 149
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 25
Localisation : Ollior

IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ?   IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ? - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mai - 10:39

Je lui ai envoyée à message à elle, puis à Alrik également.
À voir si j'aurai une réponse de l'un ou de l'autre (ou des deux :'D). Je te rejoins là-dessus, je garde un souvenir plutôt positif de tout ça. Voir ce qu'on a réussi à bâtir (à tous les sens du terme), c'est plutôt classe. J'attendrai de faire réparer mon PC pour venir discuter via Skype, mais d'ici là je tâcherai de rester actif ici.
Revenir en haut Aller en bas
Flyros Fallen
Admin
Flyros Fallen


Messages : 56
Date d'inscription : 09/11/2014

IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ?   IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ? - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mai - 8:40

ReeeBonjour !
Désolé, j'étais un peu occupé/fatigué Irl du coup j'ai pas eu forcément l'envie de revenir ici ^^
Merci Méaden de ton aide ! ça fais extremement plaisir
Ensuite, le fait de recontacter Palan' est plus pour avoir sa permission de retoucher à tout ce projet, si elle ne veux pas retomber dans Soramine, tant pis mais bon cela serai bien dommage.
Je vais bientôt me refaire un nouveau compte skype, je vous l'enverrai en Mp si vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Learka
Paysan
Learka


Messages : 221
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 23

IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ?   IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ? - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mai - 8:42

Hésite pas à me l'envoyer, ça me fera plaisir de discuter avec toi comme au bon vieux temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Méaden Emencion
Admin
Méaden Emencion


Messages : 149
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 25
Localisation : Ollior

IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ?   IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ? - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mai - 9:12

Moi aussi je veux c: Je me ferai un plaisir de venir te parler jeune homme dévoué ~
Quand mon bousin sera réparé.. :'D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ?   IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT /!\ Changement du nom du serveur ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Serveur down ?
» Suggestion serveur
» Sur le serveur, on parle RP !
» La dynmap du serveur
» Playlist pour le serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soramine :: Vie du serveur :: Messages Importants-
Sauter vers: